Samedi 27 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 27 octobre 2012
Erika dit à Andréanne , je suis en amour et demain je vais mettre mon point pour rester.... (je pense qu'elle est en amour avec le condo)
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
aa et erika veulent ce coucher et laurie aussi je croit et érika dit a aa que cétait intence ce soir entre elle et alex hihi
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Intense tu dis Erika, elle a le sourire d'une femme qui a eu son nananne
--capucine243 a écrit : En plus j en reviens pas de tout ce que Nicolas a dit contre Hubert pour le dénigrer ,pour que Laurie répète aux filles pour l éliminer .J ai jamais entendu Hubert parler en mal des femmes et encore moins traiter AA de vache ,faudrait le prouver et j espère que la production ne laissera pas ces accusations comme ca ,au contraire il a un respect pour les femmes ,quelle langue de vipère ce Nicolas ,pour se rendre à la fin il est près à tout .Laurie disait qu elle s était fait ramasser par les filles cette semaine c est faux ,quand il y a des chicanes c est elle Laurie qui les provoque ,elle raconte tous les cancans en l envers et à son avantage ,en tout cas avec tout ca ,l élimination va être ardu ,on veut sortir Hubert
Jamais Hubert a été irrespectueux, parfois coquin mais jamais méchant et irrespectueux. J'espère que la Prod va montrer cela ça n'a aucun sens ce dénigrement, cela me rappelle Samuel qui dénigrait Cédric... Charles qui dénigrait Alex... Gabriel qui dénigrait Thomas. Dave qui dénigrait Dany même quand il n'était plus dans l'aventure,
elle devrait se mettre avec andréanne pour sortir Nicolas mais son Alex doit lui avoir dit sort Hubert pour que les 3 fantastiques de merdes........
Barbara a écrit : Erika dit à Andréanne , je suis en amour et demain je vais mettre mon point pour rester.... (je pense qu'elle est en amour avec le condo)
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Exactement il est près à tout pour gagner le condo Bon Laurie fait sa crise un vrai moulin à battre lolllBarbara a écrit : [...]
--
Jamais Hubert a été irrespectueux, parfois coquin mais jamais méchant et irrespectueux. J'espère que la Prod va montrer cela ça n'a aucun sens ce dénigrement, cela me rappelle Samuel qui dénigrait Cédric... Charles qui dénigrait Alex... Gabriel qui dénigrait Thomas. Dave qui dénigrait Dany même quand il n'était plus dans l'aventure,
Bye bye didirobg
bon si ça continue, s'm'en beurre le cul aussi, de toute ma vie je n'ai jamais entendu une fille parlé aussi mal
Andréanne se tire dans le pied en disant a Erika qu'elle s'en irait pcq elle aime Hubert mais il y des couples qui sont plus loin que elle...Tout ca en toute confidence. Je trouve pas ca fort.
je trouve désolant que des jeunes femmes comme ça soient aussi naïves, le seul qui dès le début a eu un coup de foudre c'est Hubert mais tous les autres c'est un fake total, surtout Erika/Alex