Dimanche 28 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Indÿa-
Caïd de la Causette

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Ce que je trouve plate avec OD, c'est que les bons gars ne gagnent jamais (sauf peut-être Robin). Au contraire, c'est souvent les vipères qui parlent dans le dos des autres comme par exemple Charles et Samuel.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Aller Laurie convainque les de mettre dehors Alexandre c,est la première fois que j'aime ce que tu dis :hurle: :clap:
shadow a écrit : Laurie fait beaucoup de sens dans sa facon de voir Alexandre :jap:
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Indÿa- a écrit : Ce que je trouve plate avec OD, c'est que les bons gars ne gagnent jamais (sauf peut-être Robin). Au contraire, c'est souvent les vipères qui parlent dans le dos des autres comme par exemple Charles et Samuel.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Le vent tourne de bord..... Andréanne dit aux filles vous savez pourquoi ma décision de ce matin je ne veux pas qu'un couple écope.... est-ce que vous croyez aux sentiments que j'épreuve envers Hubert, les deux hypocrites (Laurie et Erika)qui disaient elle le trouve beau c'est tout, lui affirme que oui elle croit en cela. Laurie cherche des bibittes pour éliminer Alexandre.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Loyz
Novice

Message par Loyz »

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai lu tout ce que vous avez écrit dans les dernières 48 heures...

AA est vraiment décourageante... Elle n'a pas l'air d'avoir compris que c'est quand on essaie trop d'être gentille qu'on passe pour une folle devant tout le Québec...

J'espère que Roxanne va travailler avec les filles pour sacrer Alexandre dehors... Je n'aime vraiment pas Sarah, ça ne me ferait rien qu'elle se ramasse là toute seule...

Les seuls que je veux vraiment voir rester, c'est Érika et Alex... Qu'ils s'aiment ou pas, je m'en fou, au moins ils sont cute ensemble et donnent un semblant de show!

Je n'apprécie pas vraiment Laurie, mais elle aussi doit rester pour le show...

En tout cas, c'est décourageant cette année!
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Nonoune tu es un couple comme les autres Nicolas et Laurie ce n'est pas un couple en amour ils veulent juste le condo et l'auto ...j'ai bien peur que la production veut nous faire croire qu'alexandre va sortir et regardé bien si ce n«,est pas Hubert........NON NON NON :grr: :grr:
Barbara a écrit : Le vent tourne de bord..... Andréanne dit aux filles vous savez pourquoi ma décision de ce matin je ne veux pas qu'un couple écope.... est-ce que vous croyez aux sentiments que j'épreuve envers Hubert, les deux hypocrites (Laurie et Erika)qui disaient elle le trouve beau c'est tout, lui affirme que oui elle croit en cela. Laurie cherche des bibittes pour éliminer Alexandre.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Loyz a écrit :
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai lu tout ce que vous avez écrit dans les dernières 48 heures...

AA est vraiment décourageante... Elle n'a pas l'air d'avoir compris que c'est quand on essaie trop d'être gentille qu'on passe pour une folle devant tout le Québec...

J'espère que Roxanne va travailler avec les filles pour sacrer Alexandre dehors... Je n'aime vraiment pas Sarah, ça ne me ferait rien qu'elle se ramasse là toute seule...

Les seuls que je veux vraiment voir rester, c'est Érika et Alex... Qu'ils s'aiment ou pas, je m'en fou, au moins ils sont cute ensemble et donnent un semblant de show!

bienvenue mais tu dois écrire tes commentaires en vert en utilisant le " Comment " au -dessus de la boîte de dialogue et ensuite écrire entre les balises
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

En ce qui concerne Nicolas et Laurie c,est beau faire un show mais quand le gars arrête pas de rotter comme un porc et bitcher tout le mone et Laurie pareil pour moi ils ne méritent pas de gagner à moins quelle a un pacte avec Alex vu qu'il l'a connait très bien en dehors d'occupation double.
Loyz a écrit :
Bonjour à tous!

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Sarah est apres passer au cash :top:
Loyz
Novice

Message par Loyz »

Je ne souhaite pas que Laurie et son porc gagnent lol
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

shadow a écrit : Sarah est apres passer au cash :top:
oui go go Laurie et Erika :gla:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

la nonoune à Rox continue à le défendre, désolant
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Moi j'ai une question... finalement est-ce que la porte patio d'Alexandre est finalement barrée et barricadée envers Roxanne?
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Si la prod ne sort pas une twist, ca m'a l'air parti pour etre Roxanne qui va trancher si Alexandre reste ou part
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ca me ferais chier en criss que Hubert parte pour garder un osti crosseur qui ses pas fermer ca porte patio :o
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Indÿa- a écrit : Moi j'ai une question... finalement est-ce que la porte patio d'Alexandre est finalement barrée et barricadée envers Roxanne?
Non. Il dit que oui a Sarah, mais il laisse pleins de sous-entendus a Rox....
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Maya31 a écrit : Ca me ferais chier en criss que Hubert parte pour garder un osti crosseur qui ses pas fermer ca porte patio :o
:lol: :lol:
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Est-ce que les filles ont dit comment elles souhaitent procéder pour l'élimination?

J'imagine qu'elle devrait y aller par qui chacune veut voir partir, non?
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je voudrais bien voir les faces de Sarah et Rox quand elles vont voir toutes les faces que Alexandre fait au caméras quand il est avec l'une des deux que qu'il sent la soupe chaude lolllll
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Indÿa- a écrit : Est-ce que les filles ont dit comment elles souhaitent procéder pour l'élimination?

J'imagine qu'elle devrait y aller par qui chacune veut voir partir, non?
d'après ce que j'ai pu voir, elles en ont même pas parlé, elles attendent le souper pour voir
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »