Dimanche 28 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 28 octobre 2012
Si les deux vipères qui faisaient semblant d'être amies avec Sarah et Andréanne cette semaine, réussissent à faire sortir Alexandre c'est Andréanne qui prend la place. Alors que ce soit Alexandre ou Hubert elle s'en calisse, les deux vipères (Laurie et Erika) ne veulent pas d'impasse. Et ça sent la gamique Laurie Alex et Duchesne à plein nez
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Si Sarah doit trancher entre Alexandre et Hubert, c'est certain qu'elle choisi de garder Alexandre et ce, sans l'ombre d'un doute. Pourquoi AA cherche tant à la protéger quand elle, Sarah, ne le ferait même pas pour AA.
Allez AA défends-toi et mets ton pied à terre!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
S'il ne sait absolument rien passé en voyage et que Roxanne continue de penser qu'Alexandre a de quoi pour elle, alors c'est pas une 100 watts...
je le sais, tu as bien raison... grrrr c'est enrageantIndÿa- a écrit : Si Sarah doit trancher entre Alexandre et Hubert, c'est certain qu'elle choisi de garder Alexandre et ce, sans l'ombre d'un doute. Pourquoi AA cherche tant à la protéger quand elle, Sarah, ne le ferait même pas pour AA.
Indÿa- a écrit : Si Sarah doit trancher entre Alexandre et Hubert, c'est certain qu'elle choisi de garder Alexandre et ce, sans l'ombre d'un doute. Pourquoi AA cherche tant à la protéger quand elle, Sarah, ne le ferait même pas pour AA.
Moi ses ca qui me fais un peu chier Andreanne qui ce sacrifiera pour Sarah Je suis prête a mettre ma main au feu
Je suis de moins en moins certaine de ça pendant leur voyage à Tokyo, je trouve que Rox ment facilement en déformant les situations pour conserver son ego intact. Alexandre n'est pas mon préféré, mais avoir été dans sa position je n'aurais pas été capable de dire à une fille qu'elle ne m'intéresse 0 en pleine télé. Le gars a voulu être gentleman dans les circonstances, mais la fille interprète tout de travers.shadow a écrit : [...]
Non. Il dit que oui a Sarah, mais il laisse pleins de sous-entendus a Rox....
C'est plus qu'ils voulaient garder deux filles pour voter pour lui....
Capuchino a écrit : [...]
Je suis de moins en moins certaine de ça pendant leur voyage à Tokyo, je trouve que Rox ment facilement en déformant les situations pour conserver son ego intact. Alexandre n'est pas mon préféré, mais avoir été dans sa position je n'aurais pas été capable de dire à une fille qu'elle ne m'intéresse 0 en pleine télé. Le gars a voulu être gentleman dans les circonstances, mais la fille interprète tout de travers.
===Capuchino a écrit : [...]
Je suis de moins en moins certaine de ça pendant leur voyage à Tokyo, je trouve que Rox ment facilement en déformant les situations pour conserver son ego intact. Alexandre n'est pas mon préféré, mais avoir été dans sa position je n'aurais pas été capable de dire à une fille qu'elle ne m'intéresse 0 en pleine télé. Le gars a voulu être gentleman dans les circonstances, mais la fille interprète tout de travers.
Selon moi c'est plutôt les deux sorcières Laurie et Erika qui interprètent tout de travers. Comment se fait-il qu'Érika ne dit pas à Laurie je doute des sentiments de Nicolas à ton égard pourtant elle l'a dit aux autre. Erika parle des deux côtés de la bouche.
===Capuchino a écrit : [...]
Selon moi c'est plutôt les deux sorcières Laurie et Erika qui interprètent tout de travers. Comment se fait-il qu'Érika ne dit pas à Laurie je doute des sentiments de Nicolas à ton égard pourtant elle l'a dit aux autre. Erika parle des deux côtés de la bouche.
Pas sure de ca cappuchino!!!! Je vois bin plus un gars qui a peur a ses fesse et a son image... On lui a demandé de trancher, il l'a fait... Il sait tres bien de quoi il aurait l'air si il sautait la cloture en voyage.... Il aurait adoré avoir des rapprochements avec Rox lors de leur nuit d'amour et il lui a laissé bin plus qu'un moustiquaire d'espoir a cette fille-la...........Capuchino a écrit : [...]
Tu la manquer car hier elle lui a dit en pleine face dans la journée et elle ce sont parler fort alors la sorcière lui a pas parler dans le dosBarbara a écrit : [...]
===