Dimanche 28 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Merci Au Producteur de nous garder la crème de la crème AA et HUBERT !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ps. Photo de M.LeProd et sa compagne, que pour présenter ce charmant homme......
Pièces jointes
65.jpg
65.jpg (72.27 Kio) Consulté 978 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Ange_Doré a écrit : [...]

me sacrifier pour un autre couple. Que je ne peux pas juger si les autres sont plus en amour. :top:
:top:
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Mathieu disait qu'ils voyaient Alex et Erika et Hubert et Andréanne en finale.lui il sait qui est sorti après lui la semaine après j'espère qu,il n'essaie pas de nous tromper ....
Adhara a écrit : [...]

ouais le producteur au contenu est dans marde, on voit à quel point ils manipulent le show de A à Z et comme disait Barbara, leur montage d'Hubert et AA en VR est dans la boîte et je ne serais pas surprise qu'il s'enligne pour un vote du public et par Facebook, ils savent que le public va pencher pour Hubert et Andréanne, donc il faut qu'Hubert reste là
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Dimanche 28 octobre 2012

Message par Barbara »

On s'entends-tu pour dire que le gars qui devrait quitter c'est Nicolas . Pourquoi Erika n'en parle pas, elle joue le jeu de la chicane avec Laurie pour soutirer des info et dès que la personne à le dos tourné elle s'en sert, que c'est-t'il passé cette nuit Roxane se confiait à Erika sur le fait qu'en farce il lui aurait dit imagine si on serait embrassé à l'extérieur (je pense qu'il fait allusion au gros Alex qui a embrassé Laurie à l'extérieur) et que fait Erika ce matin elle se sert de cette info pour la donner à Laurie afin que cette dernière parte le bal. Je comprends pourquoi Erika veut garder Laurie. Elle a même dit à Alex que Nicolas et Laurie c'est un couple fake. Pourtant elle n'en parle pas.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Ange_Doré a écrit : [...]

me sacrifier pour un autre couple. Que je ne peux pas juger si les autres sont plus en amour. :top:
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Alexandra555 a écrit : Merci Au Producteur de nous garder la crème de la crème AA et HUBERT !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ps. Photo de M.LeProd et sa compagne, que pour présenter ce charmant homme......
C'est laquelle sa compagne....Marie-Claude ou Anne-Marie?
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Est-ce le mari de marie-Claude Savard ......
Alexandra555 a écrit : Merci Au Producteur de nous garder la crème de la crème AA et HUBERT !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Chez les garçons.. c'est l'heure de faire les valises
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Alexandra555 a écrit : :lol:
Est-ce que Sarah serait de mauvaise humeur parce qu'elle voit que AA est entrain de changer d'idée et qu'elle souhaite garder Hubert... :gla:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

MC Savard est la blonde de JMartin le producteur au contenu complètement nul
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

Indÿa- a écrit : [...]

Est-ce que Sarah serait de mauvaise humeur parce qu'elle voit que AA est entrain de changer d'idée et qu'elle souhaite garder Hubert... :gla:
etk a boude pis a vas ben se pitcher sur son lit bientôt :lol:
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Sarah, je trouve qu'elle fait du chantage émotif. Elle lance le message à AA qu'elle est frue et elle n'a pas dit un mot lorsque AA a parlé de l'intervention de Jean-Martin pour la garder dans l'aventure. Ce n'est pas elle qui se sacrifierait pour AA.
Dernière modification par Ange_Doré le dim. oct. 28, 2012 4:29 pm, modifié 1 fois.

Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Si Alexandre part, on va entendre Sarah dire que la production a manipulée AA et qu'elle n'a pas respecté ça décision et que c'est une injustice! Ahhh pauvre Sarah... :lol:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Pas sure de ca cappuchino!!!! Je vois bin plus un gars qui a peur a ses fesse et a son image... On lui a demandé de trancher, il l'a fait... Il sait tres bien de quoi il aurait l'air si il sautait la cloture en voyage.... Il aurait adoré avoir des rapprochements avec Rox lors de leur nuit d'amour et il lui a laissé bin plus qu'un moustiquaire d'espoir a cette fille-la...........
Je suis d'accord avec toi, cependant je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi Roxanne n'envisage aucunement la possibilité de se faire utiliser puisqu'elle le sait très bien qu'Alexandre a choisi Sarah. Je ne la comprends pas cette fille là.
Alexandra555
Magicien des Mots

Ginette01 a écrit : [...]

C'est laquelle sa compagne....Marie-Claude ou Anne-Marie?
Marie-Claude....
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi, cependant je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi Roxanne n'envisage aucunement la possibilité de se faire utiliser puisqu'elle le sait très bien qu'Alexandre a choisi Sarah. Je ne la comprends pas cette fille là.

Si j'étais Roxane et que tu sais très bien qu'Alexandre a choisi Sarah, bien je le mettrais dehors. C'est certain qu'elle sait qu'elle serait la prochaine à sortir, mais au moins elle ne serait pas un pion.
Alexandra555
Magicien des Mots

[quote="Indÿa-"] [...]

Est-ce que Sarah serait de mauvaise humeur parce qu'elle voit que AA est entrain de changer d'idée et qu'elle souhaite garder Hubert... :gla: [/quote

Je viens d'arriver, mais je présume qu'elle n'aime plus sa petite amie :gluk: à cause de ça lolll
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

AA et Erika disent à Roxanne à quel point elle a passé pour une çi et une ça après sa nuit de l'amour avec Alexandre.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bon Andreanne ce mais sur le cas de Alexandre aussi :lol: :lol: Par-contre elle s toute du Vrai ce quelle dis mais si Rox ou Erika ou Laurie parle ses des si des ca des menteuses brefff :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je ne trouve vraiment plus ça drôle une télé réalité qui finit par détruire la personnalité de quelqu'un, peu importe laquelle ou lequel des candidats(es), pas très édifiant , même si c'est à OD se faire renfermer pendant des semaines à se creuser les méninges sur de la stratégie pour gagner un condo etc, ça devient triste
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »