J'ai bin hate de voir l'émission de ce soir.... Depuis hier midi, les candidats des 2 maisons vivent la plus belle activité qu'une fille comme moi peut rever de voir: Le bitchage et le crepage de chignon!!!! Et ils nous ont tout coupés Ca ne regarde pas bien pour les semaines a venir.... J'aime bien me faire ma propre opinion mais ce soir, je sens que je vais etre victime de leurs cliss de montages J'aurais vraiment aimé entendre tout ce qui c'est dit depuis hier!!!!
On chiale cette année et on a chialé l'an dernier comme quoi les participants ne jouent pas la game, qu'ils sont trop fins, qu'ils se mettent en couple trop vite... J'aime 1000 fois mieux un Charles avec son triangle amoureux et un Samuel manipulateur qu'une gang plate avec des candidats prêts à se sacrifier pour laisser gagner leurs petits amis...
Jean-marc a écrit : le triangle " amoureux " sarah-roxanne- alexandre fait jaser cé bon pour les cotes les autres qu'amenent-ils ? laurie et nichola , alex erika et hubert andreanne cé dernier jase jase et rejase etre la prod jles sortirais me semble une fin avec le triangle qui choisirait-il sarah ou roxanne a la fin tout ce peu.
c'est ce que je pense aussi...non pas que je préfère alexandre...mais y'a plus de magouille, et c'est bon pour la production et les cotes d'écoutes...et nous avons eu de revirement de dernières minutes d'autres années...
j'aime mieux du challenge que des beaux p'tits couples
c'est ce que je pense aussi...non pas que je préfère alexandre...mais y'a plus de magouille, et c'est bon pour la production et les cotes d'écoutes...et nous avons eu de revirement de dernières minutes d'autres années...
j'aime mieux du challenge que des beaux p'tits couples
je me cite moi même
je pense comme cela en tant que spectatrice...si c'était de la famille ou amis et encore pire mes enfants, je n'aurais pas le même discours cela est certain
shelby a écrit : Le jeux est facile à voir. Érika et Laurie se serve de Roxanne pour sortir Alexandre et Sarah, par le suite Laurie c'est très bien que se sara Andréanne, Nicholas lui a dit hier que lui et Alex voulait la sortir (Andréanne).
Parce que Nic-Crotte pense sincèrement être la encore longtemps
Je regarde la cour des filles et y'a pas de table avec des chaises noir sur le bord de la piscine d'habitude!!!! La premiere qui pogne le feu au cul se pitche dans la piscine
MerlinetteXXX a écrit : Je ne sais pas comment faire un spoiler
Bof!!!! Tu peux bin le dire ici. On est pas dans le topic de l'émission de ce soir ou y'en a qui sont plus frileux. On regarde la cam justement pour avoir des scoops!!!!! Vas-y fort on est tous pendus a tes levres
La famille doit normalement avoir un appel 3 jours avant le retour d'un candidat et d'après sa meilleure amie ils n'auraient pas eu cet appel, ça demeure juste un filet d'espoir
MerlinetteXXX a écrit : La famille doit normalement avoir un appel 3 jours avant le retour d'un candidat et d'après sa meilleure amie ils n'auraient pas eu cet appel, ça demeure juste un filet d'espoir
Aussi mince soit-il, je m'y accroche Merci MerlinetteXXX
MerlinetteXXX a écrit : La famille doit normalement avoir un appel 3 jours avant le retour d'un candidat et d'après sa meilleure amie ils n'auraient pas eu cet appel, ça demeure juste un filet d'espoir