y watch la cam au cas ou ça jouerais aux pochesfransou17 a écrit : [...]
t'écoute pas le basbal toi zoup
Dimanche 28 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
--shadow a écrit : [...]
Enfin quelqu'un voit ca aussi Clvr!!! La fille se regarde boire son café astiiiii
Tu ne m'a pas lu depuis le début Bon j'avais un bon feeling bon voyage Andréanne et Huberto
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Allo tlm!!!!. J'arrive de mes vacances de 2 semaines. Je me suis sauvé de l'ouragan
Je voudrais remercier tous les résumeurs et les capteurs d'images , à cause de vous, j'ai pu suivre quand même OD sur mon portable
Je vais recommencer à mettre des images et résumer d'ici quelques jours, j'ai beaucoup de choses à faire et surtout beaucoup de lecture
Je voudrais remercier tous les résumeurs et les capteurs d'images , à cause de vous, j'ai pu suivre quand même OD sur mon portable
Je vais recommencer à mettre des images et résumer d'ici quelques jours, j'ai beaucoup de choses à faire et surtout beaucoup de lecture
Re: Dimanche 28 octobre 2012
Fransou-Korane: le baseball, c'est comme OD, ça se gratte le jeu de poches, ça rote, ça pète et ça crache comme des lamas. Pis ça niaise 3-3 à date. Faque si Détroit perd à souère....bebye.
http://www.youtube.com/watch?v=bch1_Ep5 ... detailpage" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=bch1_Ep5 ... detailpage" onclick="window.open(this.href);return false;
grand-maman a écrit : Allo tlm!!!!. J'arrive de mes vacances de 2 semaines. Je me suis sauvé de l'ouragan
heyyyyyyy heyyyyyyyy emmène le frique grand-mom
zoup a écrit : Fransou-Korane: le baseball, c'est comme OD, ça se gratte le jeu de poches, ça rote, ça pète et ça crache comme des lamas. Pis ça niaise 3-3 à date. Faque si Détroit perd à souère....bebye.
cé pour sa que mon chum dors
j’espère on verra Andreanne parler dans la face a sarah au retour du live a minuit
Dernière modification par Maya31 le dim. oct. 28, 2012 11:25 pm, modifié 1 fois.
Rox lui donne une leçon de pêche: le plus gros poisson. Rox, trop mature pour le tata des dents de la mer; ça veut tout dire, la fille n'a pas de besoin d'un bébé-gars dans sa vie. Trop avancée pour lui et ça tellement pas rapport ave la beauté de l'un et de l'autre. 3 ans de différence ça à cet âge-là, bien ça parait pas mal.
Dernière modification par zoup le dim. oct. 28, 2012 11:44 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots