Adhara a écrit : [...]
ces 2 là se prennent pour des King du croustillant, de l'honnêteté, quand il va faire la rencontre de son beau-père, il sera beaucoup moins fanfaron
Dimanche 28 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 28 octobre 2012
vue de la piscine et du foyer chez les gars
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Au souper d'élimination ils vont dire que AA doit partir parce qu'elle et Hubert ne se sont qu'embrassés tandis que eux, ils ont eu de vrais rapprochements et que c'est signe qu'ils s'aiment vraiment!Adhara a écrit : [...]
si le colon de Nicolas avait sa chance de sauter Laurie, il le ferait surtout maintenant qu'Érika a ouvert le bal
Est-ce qu'on peut les mettre out tout de suite, svp!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
On se croirait dans des olympiades.Indÿa- a écrit : [...]
Au souper d'élimination ils vont dire que AA doit partir parce qu'elle et Hubert ne se sont qu'embrassés tandis que eux, ils ont eu de vrais rapprochements et que c'est signe qu'ils s'aiment vraiment!
- grand-maman
Tous ceux qui l'ont fait dans les autres années je me demande si c'étaient eux qui ont gagnés mais je ne crois pas
Indÿa- a écrit : [...]
Au souper d'élimination ils vont dire que AA doit partir parce qu'elle et Hubert ne se sont qu'embrassés tandis que eux, ils ont eu de vrais rapprochements et que c'est signe qu'ils s'aiment vraiment!
Re: Dimanche 28 octobre 2012
bon ça va faire le niaisage, je vais me coucher, bonne nuit
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- grand-maman