Lundi 29 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 29 octobre 2012
stie d'écoeurant ce Nic, il recommence avec ce qu'Hubert aurait dit, qui est totalement faux
Nic dit si c'est une élimination de filles... c'est beu-bye Andréanne
- Alexandra555
- Magicien des Mots
un vrai crosseur ce gars là, il faut que la production trouve qqchose pour le sortir, sinon je casse mon ordi sur sa tête
Nic est vraiment calculateur. Il veut éliminer Hubert cette semaine et il a un plan pour les autres semaines. La pancarte est arrivé dès qu'il a commencé à parler de ça. Vont-il partager le butin ?
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Oui c'est vrai que ne plus se souvenir de la soirée de la veille, où il y a eu des rapprochements c'est mieuxAdhara a écrit : [...]
elle se sent vulnérable face à lui, elle est très attirée mais elle se retient et c'est correct, je préfère son attitude à celle d'Erika à cheval sur Alex une soirée de temps
Laurie demande à Nic comment ils vont faire pour se départager (le trio d'enfer) si Hubert part cette semaine. Nic a dit qu'il a une idée et pancarte
Laurie qui dit té mon chum mais je te connais pas...
karina22 a écrit : Bon moi je pense qu'Erica a raison. C'est juste quand Roxane s'en allait qu'Alexandre lui a dit la vérité. Je suis mal à l'aise avec toi et je ne voulais pas avoir des activités avec toi. Il a voulu jouer la game OD et s'est fait prendre la main dans le sac. OD est un jeu, mais quand tu es pris à jouer, c'est normal de se faire tapper sur les doigts
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Belzebia a écrit : Comme il dit : il est dans la marde... Sarah est trop nounoune pour s'en apercevoir donc les autres filles vont le mettre dehors... oubien ellles vont tellement écoeuré Sarah comme il ont faite avec Roxanne pis elle va partir... Laurie est tellement bonne dans ca... elle peut pas faire la meme chose avec les autres fille pcq les autres couples n'ont pas faite de gaffe... c'est la tactique a Laurie décraser les autres dans leur gaffes... mais Erica est pas folle elle en a vu des cas comme Laurie l'hopital. .. elle sait comment ca fonctionne pis Hubert avec.... ils ont vu neigés....
Dernière modification par luckystar le lun. oct. 29, 2012 3:54 pm, modifié 1 fois.
je la trouve vraiment belle Laurie aujourd'hui et bien contente de voir qu'ils sont capable de jaser d'autres choses que de stratégie ces deux là
etk, entendre parler ces 2 là, ce n'est pas très inspirant, parfois Laurie démontre de l'impatience quand Nic n'arrête pas de parler de stratégie et parler des autres. Ils sont aussi tous les 2 très vantards
Dernière modification par Adhara le lun. oct. 29, 2012 3:57 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
bon là il parle contre Alex et Erika