Regarde la différence avec mon avatar ...y a pas photoliddy4 a écrit : Moi j'adore quand elle a ce style. Très glamour et très approprié pour un gala
[...]
Elle a le temps de faire vieille ..
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est vrai c'est bizarre de voir que JM soit poser tout seul il y aurait tellement pas de mal a ce qu'ils soient photographier ensemble de temps en temps me semblechris46 a écrit : Devinez les deux photographiés en solo ??
C'est super couillon tout ça ... Ridicule !!!!
S'ils ne sont pas ensemble comme ils le disent ...pourquoi ça ???
Ou alors Jonathan est un jaloux
Peut-être qu'ils ne voulaient juste pas se faire photographier ensemble Andrée-Anne voulait être avec sa best Mélissa je pense.rachel a écrit : [...]
C'est vrai c'est bizarre de voir que JM soit poser tout seul il y aurait tellement pas de mal a ce qu'ils soient photographier ensemble de temps en temps me semble
Je sais c'est que je repondais a un post de christ46 qui ecrivait qu'ils ne sont pas photographier ensemble en tout cas quelque chose du genre faudrait que j'aille revoir son postmaïkan a écrit : Oui il est vraiment beau Et il n'a pas peur de se mettre chic en plus !! J'adore la robe d'Andréanne également. C'est sobre et élégant. Elle était toute en beautée elle aussi. Et le rappel du sac à main d'Andréanne avec le gilet d'Olivier est vraiment bien fait. C'est subtil, mais ça marche.
[...]
Peut-être qu'ils ne voulaient juste pas se faire photographier ensemble Andrée-Anne voulait être avec sa best Mélissa je pense.
Ca change quoi au juste... Tout le monde sauf les deux couples sont photographiés avec quelqu'un de la gang: Carole Anne avec Simon, François avec Sarah May... Ils sont venus en gang et dans l'autobus officiel de Star Académie à part de ça et sans leur conjoint... Aucun couillonage la dedans! Je crois que tu es le seul à croire encore qu'ils se cachent. Faudrait décrocher un peu...chris46 a écrit : Devinez les deux photographiés en solo ??
C'est super couillon tout ça ... Ridicule !!!!
S'ils ne sont pas ensemble comme ils le disent ...pourquoi ça ???
Ou alors Jonathan est un jaloux
Il y a eu aussi Mélissa et Mike sur le tapis rougeCasselabaraque a écrit : [...]
J'édite: j'ai oublié Jason avec Joannie. Le premier est en couple et fiancé, il me semble. C'est donc des photos où les duos se sont formés au hasard.... Aucun calcul machiavélique.
Mike, Mélissa et AAL étaient les 3 ensembles! Une très belle amitié!!chris46 a écrit : [...]
Il y a eu aussi Mélissa et Mike sur le tapis rouge
C'est donc bien ce que je dis ....sans aucun calcul ils pouvaient faire aussi comme tous les autres ....
Pour le reste ce ne sont que des élucubrations personnelles sans plus ...
Merci pour la vidéoMilie0984 a écrit : Sur le tapis rouge
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=V5P6BiXHWCk[/youtube]
De rien . Côté look, mes préférés étaient Sarah-May , Andréanne A. et Simon mais ils étaient tous supers beauxchris46 a écrit : [...]
Merci pour la vidéo