Mardi 30 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Mardi 30 octobre 2012
Bon matin tout le monde ...merci pour vos résumés et commentaires si pertinents et rigolos.....
PS...personne pour me donner se site où je pourrais écouter l'émission de dimanche ??? il me semble que s'était un site avec le prénom d'un homme ....yvon.tv ou éric.tv... ça ne vous dis rien ??? merci quand même.
PS...personne pour me donner se site où je pourrais écouter l'émission de dimanche ??? il me semble que s'était un site avec le prénom d'un homme ....yvon.tv ou éric.tv... ça ne vous dis rien ??? merci quand même.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Re: Mardi 30 octobre 2012
Pancarte "Les candidats dorment. Plus tôt cette semaine".
Ça promet!
Ça promet!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Probablement pas puisque la gagnante avec Samuel s'appelait Jessica.capucine243 a écrit : Bon matin à tous
Moi j ai une question à poser .... je vois continuellement sur tva une Vanessa qui fait des annonces sur occ double et sur d autres sujets ,est ce la même Vanessa qui a gagné jadis à Occ Double avec le grand Samuel qu on a tant aimé ??
Edit: Jessica Corneau pour être précis, et la journaliste de TVA s'appelle Vanessa Pilon.
Dernière modification par Fanfoi le mar. oct. 30, 2012 10:49 am, modifié 1 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
c'est vrai qu'elles se ressemblent, en plus de la coupe de cheveux.
http://www.reponseatout.com/pratique/sa ... he-a108585" onclick="window.open(this.href);return false;
les candidats devraient lire cet article, surtout Andréanne
les candidats devraient lire cet article, surtout Andréanne
ce sera Hubert et Andréanne, Hubert n'a jamais eu de voyage
Pour savoir ce qui se passe dans les maisons aujourd'hui, allez voir le résumé d'hier...
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Andréanne a dit a laurie tu es pas mal dans mon intimité là, laisse ca là je vais le faire et laurie lui a répondu, ben non cest pas grave....et andréanne lui a dit ben tu es pas mal dans mon intimité...Mamie Coucou a écrit : Laurie: Les tas je connais pas ben ça. elle parle des brassées de linge
Laurie: Jsuis pas mal dans l'intimité d'Andréanne Andréanne ne sépare ses strings de ses pantalons c'est dégueux pour celle qui fait le lavage.
Heureuse d'être maman