La commission d'enquête Charbonneau

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Mosaii
Illustre Pie

Message par Mosaii »

Très bonne la BD, pour ma part, j'ai trouvé très crédible le témoignage de M.Dumont, aucune hésitation, toujours très direct, ne cherchait jamais ses mots, et la l'avocat d'union MTL semble dire, que le Maire Tremblant viendra dire la vérité , il viendra pas dire la vérité , il viendra embiellir ca crédibilité.
Dernière modification par Mosaii le mar. oct. 30, 2012 5:05 pm, modifié 1 fois.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pis pendant ce temps là, le maire Tremblay ose augmenter les taxes foncières des Montréalais... :gluk:
Tout lire >>Hausse de 3,3% des taxes foncières à Montréal 
La présentation du budget annuel de la Ville de Montréal est obscurcie par les nouvelles allégations de corruption visant personnellement le maire de Montréal, Gérald Tremblay.

Franchement hallucinant :gluk:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

lolilou a écrit : Pis pendant ce temps là, le maire Tremblay ose augmenter les taxes foncières des Montréalais... :gluk:
Tout lire >>Hausse de 3,3% des taxes foncières à Montréal 
La présentation du budget annuel de la Ville de Montréal est obscurcie par les nouvelles allégations de corruption visant personnellement le maire de Montréal, Gérald Tremblay.

Franchement hallucinant :gluk:
j'en aurais long à dire sur l'augmentation de taxes, qui soi-dit en passant n'est pas que causé par la mafia :)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Pierre Bibeau quitte Loto-Québec pour trois mois 
Ewan Sauves - La Presse
Le vice-président de Loto-Québec, Pierre Bibeau, ne rentrera pas au travail pour les prochains mois. Déjà affecté à d'autres tâches depuis près de deux semaines, il doit quitter ses fonctions pour des raisons de santé.
Pierre Bibeau est en congé de maladie pour trois mois, rapporte Radio-Canada. L'ex-organisateur du Parti libéral du Québec, maintenant employé à Loto-Québec, aurait présenté aujourd'hui un billet signé par un médecin, imposant son retrait.
liz
Immortel du Domaine

Re: La commission d'enquête Charbonneau

Message par liz »

Si ca continue de meme, y vont tous partir d'eux memes pis le ménage va se faire tout seul !! :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

liz a écrit : Si ca continue de meme, y vont tous partir d'eux memes pis le ménage va se faire tout seul !! :lol:
Y a juste le maire Tremblay qui ne quittera pas pour cause de santé, il l'a bien dit hier qu'il n'était pas malade.

J'ai bien hâte de voir ce qu'il fera dans l'avenir, moi, je pense qu'il serait mieux de démissionner.
Dernière modification par Soleil47 le mer. oct. 31, 2012 10:25 am, modifié 1 fois.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

bouquet a écrit : [...]

j'en aurais long à dire sur l'augmentation de taxes, qui soi-dit en passant n'est pas que causé par la mafia :)
Non c'est sur, sauf que dans les circonstances actuelles, je trouve que ça manque pas de culot. :/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

lolilou a écrit : [...]

Non c'est sur, sauf que dans les circonstances actuelles, je trouve que ça manque pas de culot. :/
En tout cas , puisqu'on connait la maladie, espérons que l,on pourra traiter le malade :)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

bouquet a écrit : [...]

En tout cas , puisqu'on connait la maladie, espérons que l,on pourra traiter le malade :)
ouai, encore faut-il que le malade reconnaisse qu'il l'est. :gla:
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Anya a écrit : :lol:

Image
Merci Anya! On se l'imaginait mais c'est tellement plus drôle de le voir! :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Benphoto
Stagiaire

Message par Benphoto »

Ce soir,je laisse de coté les Zampino,Tremblay,Rizzuto,Dumont,Surprenant,Hilton,Rael,Madame X,Doc Mailloux,Rintintin,Sinatra et autres qui font la une et la manchette et je dirige ma colere envers un individuel seulement.

MMM

Maud*t Martineau a ma*de

La et juste la,monsieur veut sortir les casseroles.
La,mononcle est tanné
Tout a l'heure,c'était bande de jeunes fainéants gamers qui font du grabuge et cassent des vitrines de banques.
Ce matin,whoa chose !
Un instant,mes taxes foncieres.Over my dead body.

:grr:

Scuzez,mais la,j'chu pus capable.
Dernière modification par Benphoto le jeu. nov. 01, 2012 12:10 am, modifié 1 fois.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Benphoto a écrit : Ce soir,je laisse de coté les Zampino,Tremblay,Rizzuto,Dumont,Surprenant,Hilton,Rael,Madame X,Doc Mailloux,Rintintin,Sinatra et autres qui font la une et la manchette et je dirige ma colere envers un individuel seulement.

MMM

Maud*t Martineau a ma*de

La et juste la,monsieur veut sortir les casseroles.
La,mononcle est tanné
Tout a l'heure,c'était bande de jeunes fainéants gamers qui font du grabuge et cassent des vitrines de banques.
Ce matin,whoa chose !
Un instant,mes taxes foncieres.Over my dead body.

:grr:

Scuzez,mais la,j'chu pus capable.

:lol: Il ne faut pas prendre ça au premier degré, c'est un clin d'oeil.
Lison de Gatineau
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>La commission ne doit plus tolérer l’intimidation 
Yves Boisvert - La Presse
Bien d’accord avec Patrick Lagacé et André Pratte: le contre-interrogatoire mené par l’avocat Michel Dorval était en dessous de tout.
Mais pourquoi pensez-vous qu’il a a fait ce sale boulot?
Pour démolir la crédibilité du témoin Martin Dumont?
Oui, sans doute, même si c’est bien raté.
Benphoto
Stagiaire

Message par Benphoto »

Lison48 a écrit : [...]

:lol: Il ne faut pas prendre ça au premier degré, c'est un clin d'oeil.

Non,je t'assure Lison qu'il est tres sérieux et vraiment faché.

Va lire cette chronique de Mercredi et lis tous les commentaires le traitant de girouette et tu verras qu"il
n'y a aucune mauvaise interpretation de ma part.

C'est malheureusement le problemes avec la sortie des casseroles.D'un coté,je trouve formidable que les gens descendent dans la rue et manisfester et encore plus maitenant alors que toute la vérité sort de tous cotés.
Et de l'autre,je me demande combien de casseroles parlaient contre les étudiants avant de sortir pour leur cause a eux.

C'est exactement ca qu'il fait.On s'attaque a lui,la il se défend,mais les autres,non.Triste et enrageant.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

CHARBONNEAU:Le témoin Luc Leclerc ne semble pas avoir des remords. Analyse avec un psy sur l'absence de conscience de certains individus.
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=151985" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Anya a écrit : CHARBONNEAU:Le témoin Luc Leclerc ne semble pas avoir des remords. Analyse avec un psy sur l'absence de conscience de certains individus.
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=151985" onclick="window.open(this.href);return false;

franchement..c'est donc poussé de mettre des psy dans tout et sur tout. :sarcastic:

c'est un bandit, un croche, un abuseur de système comme il y en a tant et tant.....on est comme capable de comprendre cela par ns-mêmes.........tout comme le fait que si la lumière ne se faisait pas peu à peu sur ces embrouilles, ils continueraient leurs petits manèges..du plus petit au plus gros poisson :/
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Benphoto a écrit : [...]

Non,je t'assure Lison qu'il est tres sérieux et vraiment faché.

Va lire cette chronique de Mercredi et lis tous les commentaires le traitant de girouette et tu verras qu"il
n'y a aucune mauvaise interpretation de ma part.

C'est malheureusement le problemes avec la sortie des casseroles.D'un coté,je trouve formidable que les gens descendent dans la rue et manisfester et encore plus maitenant alors que toute la vérité sort de tous cotés.
Et de l'autre,je me demande combien de casseroles parlaient contre les étudiants avant de sortir pour leur cause a eux.

C'est exactement ca qu'il fait.On s'attaque a lui,la il se défend,mais les autres,non.Triste et enrageant.

Je l'avais lu sa chronique.
Lison de Gatineau
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Image
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

lolilou a écrit : Image
j'adore :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »