Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Capuchino a écrit : La styliste de l'émission a manqué d'inspiration, car on dirait bien que Rachelle et Réjeanne ont exactement la même robe mais de couleur différente. Ça fait bizarre surtout quand les scènes se chevauchent. :crazy: :lol:
haha moi aussi jai remarqué ;-)
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par SanD »

Avez-vous le preview de la semaine prochaine?
"Vas-tu avoir un air de boeuf tant que t'auras pas une érection?" J'espère qu'ils vont pas étirer ça, c'est plate comme "intrigue". Peut-être que c'est parce que je suis une fille :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

SanD a écrit : Avez-vous le preview de la semaine prochaine?
"Vas-tu avoir un air de boeuf tant que t'auras pas une érection?" J'espère qu'ils vont pas étirer ça, c'est plate comme "intrigue". Peut-être que c'est parce que je suis une fille :lol:
:gluk:

Déjà que je trouvais ça pathétique sa petite crise existentielle pcq'il pouvait pas baiser pendant 40 jours.... C'était tellement pas digne de mention selon moi :gla: Et que dire de son calandrier :gluk:
ImageImage

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Biche Pensive a écrit : [...]


:gluk:

Déjà que je trouvais ça pathétique sa petite crise existentielle pcq'il pouvait pas baiser pendant 40 jours.... C'était tellement pas digne de mention selon moi :gla: Et que dire de son calandrier :gluk:
:jap: En fait, y'avait juste lui qui avait hâte de même parce que Rachelle faisait tout pour repousser ce moment là. :D
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Miquette a écrit : Pourquoi je trouves qu'Alicia a des airs de la petite fille dans the Exorcist dans son lit
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

Marthe est vraiment détestable
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

wow des tites pilules bleus et si ca ne lève pas avec cela , l hiver va être longue pour lui pov ti pit
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par MayClo »

Je ne connais pas trop l'historique d'actrice de Patricia Nolin (Marthe) mais je la trouve pas super bonne comme comédienne... Y'a quelque chose qui m'achale dans son jeu.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

MayClo a écrit : Je ne connais pas trop l'historique d'actrice de Patricia Nolin (Marthe) mais je la trouve pas super bonne comme comédienne... Y'a quelque chose qui m'achale dans son jeu.
Elle jouait le personnage de Camille dans "Sous le ciel variable". Faut dire que ça fait plusieurs années déjà, c'était le téléroman avant Providence.

Je l'aimais dans le temps mais moi aussi je trouve que dans Yamaska son jeu n'est pas extraordinaire. En plus, son personnage est rendu détestable au max. J'aime mieux Zacharie depuis qu'il est devenu doux comme un agneau.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

J'ai acheté une revue spécial téléromans donc j'ai vu que Samuel, le fils de Rachel va faire une tentative de suicide d'ici la fin de saison. Je l'ai su puisque c'est écrit qu'on verra plus son personnage cet hiver, que Rachel fera une dépression. Je trouvais juste ça poche de savoir le "punch" d'avance puisque la journaliste l'écrit comme si on le savait déjà mais bon.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

lorraine48 a écrit : wow des tites pilules bleus et si ca ne lève pas avec cela , l hiver va être longue pour lui pov ti pit
Je crois que l'hiver sera long. lui! ;)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Olivia23 »

Premier année que j'écoute Yamaska puis maudit que Geoffroy est mauvais comme comédien :/ Puis je ne comprend pourquoi il est mulatre et ses parents sont blanc ? A-t-il été adopté ?

Y'en a-t-il qui suivent la série web Yam ? Si oui, manque-t-on des bouts à l'histoire ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Olivia23 a écrit : Premier année que j'écoute Yamaska puis maudit que Geoffroy est mauvais comme comédien :/ Puis je ne comprend pourquoi il est mulatre et ses parents sont blanc ? A-t-il été adopté ?

Y'en a-t-il qui suivent la série web Yam ? Si oui, manque-t-on des bouts à l'histoire ?

Oui, il a été adopté en Haïti.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aimerais que ça clique entre Victoria et Théo. :love: Je suis pas mal certaine que ça fait longtemps qu'ils s'aiment ces deux-là.

Pauvre Étienne, il en fait trop une obsession c'est pourquoi ça ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

je suis contente qu'ont ait vu un peu Sacha :) ca fait du bien de voir les autres et non seulement Alicia
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Moi aussi j'aimerais que Victoria et Théo soit ensemble :top: :love:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

geneviève-2 a écrit : Moi aussi j'aimerais que Victoria et Théo soit ensemble :top: :love:
C'est clair qu'ils vont finir ensemble......
Juste à voir le malaise de THéo après l'accolade d'hier. :love:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par MayClo »

Oui moi aussi je vois tellement Théo et Victoria ensemble ! L'autre y m'énerve :o
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je trouve tellement qu'Etienne fait immature. :sarcastic: Je comprendrais si ça faisait quelques mois, mais là il capote parce que ça marche pas le premier jour. C'est assez pour que ça ne marche plus jamais une réaction aussi intense. Être son ami docteur, je commencerais à le trouver très lourd.
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Capuchino a écrit : Je trouve tellement qu'Etienne fait immature. :sarcastic: Je comprendrais si ça faisait quelques mois, mais là il capote parce que ça marche pas le premier jour. C'est assez pour que ça ne marche plus jamais une réaction aussi intense. Être son ami docteur, je commencerais à le trouver très lourd.
Quand son médecin lui dit qu'il peut seulement le voir le surlendemain pis Étienne qui demande "Je fais quoi en attend!?" Come on, t'as un médecin qui peut te voir!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »