Mercredi 31 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 31 octobre 2012
ouais l'activité des 2 couples infernales est assez longue, toute la journée partis
- kakaouette
- Caïd de la Causette
sara dit je me trouve tellement laide m a aller me maquiller je suis d ,accord avec elle elle n'est pas la plus belle de filles d'occupation double même qu'elle est probablement la plus laide avec l'autre de cette année Valérie
---minnie618 a écrit : très bon conseils qu'Andréanne donnne à Sarah mais je suis persuadé que Sarah en sera incapable, elle a de la misère à s'exprimer, et ça parait, au nombre de fois qu'elle a dit à date : je ne sais pas comment l'expliquer. Devant Laurie et Erika, elle a juste le goût de pleurer, car elle n'a aucun argument
En effet c'est un très bon conseil. J'espère juste que Sarah en sera capable... C'est la seule que j'ai vu affrontée directement Érika, c'est juste qu'elle a une tendance à se justifier comme disait Andréanne alors qu'elle devrait elle aussi attaquer, de toute façon cela ne sert à rien que Sarah donne des explications à Erika son idée est faite, alors si Sarah suit le bon conseil de son amie Andréanne, elle devra seulement attaquer. Oeil pour oeil dent pour dent.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 31, 2012 3:29 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
laide c'est un peu fort comme terme, pas la plus jolie d'accord, mais laide, vraiment? Je suis certaine qu'elle doit faire tourner des têtes dans la rue cette fille làkakaouette a écrit : sara dit je me trouve tellement laide m a aller me maquiller je suis d ,accord avec elle elle n'est pas la plus belle de filles d'occupation double même qu'elle est probablement la plus laide avec l'autre de cette année Valérie
Dernière modification par minnie618 le mer. oct. 31, 2012 3:32 pm, modifié 1 fois.
il n'est pas donné à tous d'avoir un argumentaire solide avec beaucoup de répartie, Laurie essaie de le faire mais elle se contredit continuellement, elle manque de cohérence mais par contre Erika a un argumentaire solide et l'habileté de s'en servir. Andréanne cet après-midi semble comprendre le principe du: Oeil pour oeil, dent pour dent mais quand vient le moment de le mettre en pratique, elle recule , peut-être face à face avec une seule personne, elle peut mais devant une gang hystérique,elle abandonne
---minnie618 a écrit : [...]
laide c'est peu fort comme terme, pas la plus jolie d'accord mais laide, vraiment? Je suis certaine qu'elle doit faire tourner des têtes dans la rue cette fille là
Et les rencontrer en personnes.... Sont très jolis les candidats... Je ne donnerai pas de nom mais certains dans les autres OD avaient l'air moins beaux à TV mais en personnes wow !!!!
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Alexandre se fait bronzer sur sa chaise longue. Il est seul. Il a l'air si bien!
Sur la webcam..... Hubert fait une sieste... Alexandre prend du soleil....
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Un gars est couché dans son lit. C'est sûrement Hubert. Il y a la photo de Mathieu accrochée au-dessus d'un lit qui frappe le mur à cause du vent. Cela ne semble pas déranger le dormeur qui est bel et bien Hubert.
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. oct. 31, 2012 3:36 pm, modifié 2 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Bon, c'est pas trop palpitant de voir quelqu'un dormir.
Bon bien je m'en vais coucher...... Bye bye tout le monde... Sieste avant le souper...
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Bon dodo à celles qui sont parties dormir. Moi je vais quitter parce que j'ai des choses à faire.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots