je payerais cher pour voir la face de laurie et Érika pis un coup partie celle de Sara aussiCapuchino a écrit : Ils vont vivre dans une villa de 18,000 pieds carrés.
Mercredi 31 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Mercredi 31 octobre 2012
oups! quand Laurie parle de cocaine, télécino coupe
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Cé a elle d'avoir choisie un autre garsCapuchino a écrit : Laurie: Y'a tu une place qu'Hubert voulait aller.
AA : En Colombie visiter les champs de cocaïne.
Sarah: A cause qu'Alexandre a eu trop d'activités, moi je ne fais rien . Elle n'a pas tort pour son moi-même, mais elle pourrait tenir compte des circonstances.
Re: Mercredi 31 octobre 2012
Les filles parlent du 18 000 pieds carrés. : me semble que Hawai, ça sonne les cheveux dans le vent. AA: C.est pas des champs de cocaine; Laurie: ça aussi c'est à voir. COUPURES.
AA porte une blouse de Sara, AA l'aime. AA est folle comme de la marde. SAra et AA font comme si les 2 autres filles
les filles sont pas là. AA trouve Hubert est tellement beau. AA et laurie sont contentes d'avoir fait de l'exercice.
LAurie un gros rote...s'escuse. Les années d'avant les filles et les gars rotent et petent; elle s'en ai informé pour pas être la seule fille qui le fait. Coupures.
AA porte une blouse de Sara, AA l'aime. AA est folle comme de la marde. SAra et AA font comme si les 2 autres filles
les filles sont pas là. AA trouve Hubert est tellement beau. AA et laurie sont contentes d'avoir fait de l'exercice.
LAurie un gros rote...s'escuse. Les années d'avant les filles et les gars rotent et petent; elle s'en ai informé pour pas être la seule fille qui le fait. Coupures.