Mercredi 31 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

zoup
Magicien des Mots

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Message par zoup »

Hubert parle du prix des maisons de luxe à Hawaii. Grosses cabanes de riches.
Tantôt Hub demandait des détails de la maison à SB. Il semble tripper là-dessus.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Les 3 gars sauf Hubert. Alex demande qu'elle journée il a passé. Alexandre parle dans le dos de Hubert qui riait de lui. Erika croit pas qu'AA va faire la route avec Hubert. Alexandre dit tout bas: élimination de filles cette semaine Alex rajoute de couple.
Alex dit va je vais en parler à Erika. Les filles parlent souvent des couples après OD: dit Alex.
Alexandre dit que Sara lui a dit que Aa irait vivre chez elle après OD. Les gars magouillent encore dans le dos de Hubert.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

À plus tard, lÉmission joue.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Erika et Laurie sont entrain de faire un deal, si toutes les 2 vont finale, elles vont tout splitter, , vendre le condo, chaque couple une auto, elle sont vraiment arrogantes ces 2 là
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Adhara a écrit : Erika et Laurie sont entrain de faire un deal, si toutes les 2 vont finale, elles vont tout splitter, , vendre le condo, chaque couple une auto, elle sont vraiment arrogantes ces 2 là
:jap:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Adhara a écrit : Erika et Laurie sont entrain de faire un deal, si toutes les 2 vont finale, elles vont tout splitter, , vendre le condo, chaque couple une auto, elle sont vraiment arrogantes ces 2 là
-----

Au moins je ne suis pas la seule à l'avoir entendu, mais câ va passer à TV comme si Erika disait de merveilleuses choses sur les prix d'Od pis nous autres les tarlaises du résumés webcam ben on a écrit des conneries. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Barbara a écrit : [...]

-----

Au moins je ne suis pas la seule à l'avoir entendu, mais câ va passer à TV comme si Erika disait de merveilleuses choses sur les prix d'Od pis nous autres les tarlaises du résumés webcam ben on a écrit des conneries. :lol:
faut pas que tu t'en fasse..y en a qui pense que ceux qui ont les cams fabule..moi je crois plus les résumé de cam que les émissions full montage
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Sont certaines que le monde vont tripper sur 2 couples comme eux en finale, c'est les 2 grosses têtes selon Érika.
Selon elle ce sont les 2 couples les plus solides zzzzzzzzzz
Dernière modification par MerlinetteXXX le mer. oct. 31, 2012 8:33 pm, modifié 1 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Barbara a écrit : [...]

-----

J'ai les oreilles longues moi aussi :D Un char pour chaque couple :sarcastic: Maudite fendante!!!!
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

en tout cas moi cette année je trouve que OD est poche..je le suis pour le fun..pour me changer les idées
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Erika je me vois en finale nous 4 :o Aie pas plus tard que la semaine dernière la grande croyait pas pantoute au couple Laurie et Nicolas pis une chance que c'est passé à TV ..... pis là à soir drette comme je suis ici sur la webcam !!!!!! ben Erika dit que son couple et celui de Laurie sont les plus solides... Il me semblait que la grande ne pouvait pas quantifier les couples la semaine passée. Quand je vous dis que cette candidate parle des deux côtés de la bouche, bien voilà. C'est comme trop évident cette hypocrisie. Je veux bien la ménager pour les petits coeurs qui l'aiment bien là .... mais sacram. .. Suzie...
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 31, 2012 8:36 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

:top: merci pour vos résumés
Merci Chattou et Missmustang
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Une petite leçon d'humilité ferait tellement de bien à Érika.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Barbara a écrit : Erika je me vois en finale nous 4 :o Aie pas plus tard que la semaine dernière la grande croyait pas pantoute au couple Laurie et Nicolas pis une chance que c'est passé à TV ..... pis là à soir drette comme je suis ici sur la webcam !!!!!! ben Erika dit que son couple et celui de Laurie sont les plus solides... Il me semblait que la grande ne pouvait pas quantifier les couples la semaine passée. Quand je vous dis que cette candidate parle des deux côtés de la bouche, bien voilà. C'est comme trop évident cette hypocrisie. Je veux bien la ménager pour les petits coeurs qui l'aiment bien là .... mais sacram. .. Suzie ...
Marc Gagnon sort de se corps :lol: :lol:
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Barbara a écrit : Erika je me vois en finale nous 4 :o Aie pas plus tard que la semaine dernière la grande croyait pas pantoute au couple Laurie et Nicolas pis une chance que c'est passé à TV ..... pis là à soir drette comme je suis ici sur la webcam !!!!!! ben Erika dit que son couple et celui de Laurie sont les plus solides... Il me semblait que la grande ne pouvait pas quantifier les couples la semaine passée. Quand je vous dis que cette candidate parle des deux côtés de la bouche, bien voilà. C'est comme trop évident cette hypocrisie. Je veux bien la ménager pour les petits coeurs qui l'aiment bien là .... mais sacram. .. Suzie...
Je spécule vraiment dans mon commentaire mais est-ce que sa "sortie" volleyball avec Laurie et Nicolas aurait peut-être changé sa vision et vu comment ils étaient proches Laurie et Nicolas à l'extérieur des maisons (?)
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Barbara a écrit : Erika je me vois en finale nous 4 :o Aie pas plus tard que la semaine dernière la grande croyait pas pantoute au couple Laurie et Nicolas pis une chance que c'est passé à TV ..... pis là à soir drette comme je suis ici sur la webcam !!!!!! ben Erika dit que son couple et celui de Laurie sont les plus solides... Il me semblait que la grande ne pouvait pas quantifier les couples la semaine passée. Quand je vous dis que cette candidate parle des deux côtés de la bouche, bien voilà. C'est comme trop évident cette hypocrisie. Je veux bien la ménager pour les petits coeurs qui l'aiment bien là .... mais sacram. .. Suzie...
nan barbara tu devrais pas la ménager :lol:
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Je suis très contente pour Andréanne, mais je pense que je vais m'ennuyer d'elle cette semaine, on s'attache à ces petites bêtes là finalement :lol:
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

minnie618 a écrit : Je suis très contente pour Andréanne, mais je pense que je vais m'ennuyer d'elle cette semaine, on s'attache à ces petites bêtes là finalement :lol:
T'en fais pas, on va la revoir dimanche ! :lol: ( ou sur la cam samedi soir ) ( si ya pas trop de pancarte)
tivi04
Stagiaire

Message par tivi04 »

Plus ca va je trouve Erika encore plus Hypocrite que Laurie , elle parle et a toujours le petit sourire en coin.
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

korane a écrit : [...]

faut pas que tu t'en fasse..y en a qui pense que ceux qui ont les cams fabule..moi je crois plus les résumé de cam que les émissions full montage
Moi aussi...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »