Mercredi 31 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 31 octobre 2012
mais c'est le festival de la pancarte ce soir coudonc
----korane a écrit : [...]
faut pas que tu t'en fasse..y en a qui pense que ceux qui ont les cams fabule..moi je crois plus les résumé de cam que les émissions full montage
Ceux qui pensent que l'on fabule ne devrait pas lire les résumés webcam personne ne les oblige, ce topic est pour le monde qui n'ont pas de webcam. C'est eux qui aiment les résumés au nombre de personnes qui passent ici c'est très apprécié, on voit qu'il y a des lecteurs comme on dit ça en pris pour lire d'autres pour écrire, d'autres pour mettre des photos, d'autres pour faire de l'humour, d'autres pour commenter, d'autre pour résumer et je trouve que c'est une belle gang ici, on est pas toujours d'accord mais on est assez grand pour se respecter.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
mais c'est le festival de la pancarte ce soir coudonc
Laurie et Érika sont dan le spa. Elles parlent de l'après OD.
Érika a une théorie très compliquée sur les filles qui prennent des photos... " moi, si je prends une photo avec des filles, je m'imagine être une fille qui prend une photo pis je prends la pause que la fille prendrait...
Par exemple si je prends une photo avec toi, je m'imagine que je suis toi et je prends la pause que je pense que tu prendrais...
( assez weird )
Laurie : Frenche les pas par exemple ! ( les autres filles ) dit-elle sur un ton qui dit, yen a qui l'ont fait pis ça passe pas.
Je comprends rien à ce qu'elles disent. Je pense que je suis déjà endormi, en train de rêver.
Érika a une théorie très compliquée sur les filles qui prennent des photos... " moi, si je prends une photo avec des filles, je m'imagine être une fille qui prend une photo pis je prends la pause que la fille prendrait...
Par exemple si je prends une photo avec toi, je m'imagine que je suis toi et je prends la pause que je pense que tu prendrais...
( assez weird )
Laurie : Frenche les pas par exemple ! ( les autres filles ) dit-elle sur un ton qui dit, yen a qui l'ont fait pis ça passe pas.
Je comprends rien à ce qu'elles disent. Je pense que je suis déjà endormi, en train de rêver.
ayoye Laurie qui est acceptée à Université de Mtl en criminologie, en droit mais elle n'a pas d'argent pour s'installer à Montréal
avec les cams l'heure est juste pas comme les émissions qui font des montages qui des fois ne tienne pas debout..moi j'aime mieux les résumésBarbara a écrit : [...]
----
Ceux qui pensent que l'on fabule ne devrait pas lire les résumés webcam personne ne les oblige, ce topic est pour le monde qui n'ont pas de webcam. C'est eux qui aiment les résumés au nombre de personnes qui passent ici c'est très apprécié, on voit qu'il y a des lecteurs comme on dit ça en pris pour lire d'autres pour écrire, d'autres pour mettre des photos, d'autres pour faire de l'humour, d'autres pour commenter, d'autre pour résumer et je trouve que c'est une belle gang ici, on est pas toujours d'accord mais on est assez grand pour se respecter.
sont totalement obsédées par leur corps
Laurie : c'est vraiment dans l'intimité qu'on peut connaître quelqu'un, j'arrête pas de le dire, là, mais...
Érika : comment qu'on va faire ?
Érika : comment qu'on va faire ?
Erika se demande comment elle et Alex vont faire si ils ont une maison de l'amour sous-entend pour se retenir et Laurie dit je le dis tout le temps c'est dans l'intimité que l'on connaît quelqu'un
Laurie arrête pas de dire : moi pis nic on est malade, on est fou raide... on les a vu ensemble, me semble c'était pas malade pis fou raide
Érika : J'aime mieux être avec toi qu'être avec Sarah
criminologie pour apprendre comment ça fonctionne le crime