minnie618 a écrit : Laurie arrête pas de dire : moi pis nic on est malade, on est fou raide... on les a vu ensemble, me semble c'était pas malade pis fou raide
Ils étaient sans doute indimidés par les kodaks...
Barbara a écrit : J'ose même pas résumer c'est trop weird leurs affaires à Laurie et Erika.... Elles ne se prennent pas pour de la marde ces deux-là....
Adhara a écrit : ayoye Laurie qui est acceptée à Université de Mtl en criminologie, en droit mais elle n'a pas d'argent pour s'installer à Montréal
Depuis quand un futur prof de français a besoin d'un cours de criminologie Je veux bien croire que c'est rendu dur dans nos écoles, mais là quand même.....
Adhara a écrit : Erika se demande comment elle et Alex vont faire si ils ont une maison de l'amour sous-entend pour se retenir et Laurie dit je le dis tout le temps c'est dans l'intimité que l'on connaît quelqu'un
Tu penses c'est par rapport à quoi... Est-ce genre qui veulent connaître d'autres gars pour se rendre à la fin ou j'suis dans le champ
Dans le contexte, je pense qu'elles veulent dire qu'elles ne connaissent pas encore vraiment Alex et Nic. Elles ont ben une petite idée sur certains ti bouts, ( jeu de mot facile ) mais tant qu'elles n'auront pas la totale, le ti déjeuner pis la routine du quotidien, elles ne connaîtront pas encore leur ... disons... complice, chum, amant, conjoint,
minnie618 a écrit : Laurie arrête pas de dire : moi pis nic on est malade, on est fou raide... on les a vu ensemble, me semble c'était pas malade pis fou raide
la vieille cassette des mensonges..... elle en rajoute un peu plus chaque fois
Depuis quand un futur prof de français a besoin d'un cours de criminologie Je veux bien croire que c'est rendu dur dans nos écoles, mais là quand même.....
j'pense que c'est juste de la bulls..t ce qu'elle dit au sujet de l'université.
[commenBon les filles parle contre Hubert et Andréanne,pi elles se voient les 2 en finale wow! Je capote,plus capable.sortez les trompettes que je leur joue une tounne dans leur oreille![/comment]