Mercredi 31 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Alexandre dit qu'ils vont être bien seuls les 3 cette semaine.
S'il savait que les 2 autres veulent finir ensemble, pas avec lui
S'il savait que les 2 autres veulent finir ensemble, pas avec lui
Dernière modification par MerlinetteXXX le mer. oct. 31, 2012 9:37 pm, modifié 1 fois.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Érika et Laurie croient vraiment qu'elles sont le top des tops de la saison et qu'elles ont fait la meilleure saison à vie d'OD. A mon humble avis, elles se trompent la meilleure saison reste la 1ère, quand on a eu seulement 1 gars en finale, en plus le gars avait eu des rapprochements avec Genevieve 1, Natasha, Isabelle et même Marielle (si je me rappelle bien). Assez bon taux de réussite, 4 filles sur 7
Re: Mercredi 31 octobre 2012
Je sais pas ce qui s'est dit sur ceux qui font les résumés mais moi, j'ai accès aux cams et j'aime mieux lire les résumés donc merci à ceux qui le font
Je me souviens avoir entendu dire par Marie-Eve, il y a 3 ans, que leur contrat sont assez béton et qu'ils ne peuvent pas vendre les voitures ou le condo avant un an. Car elle voulait donner la sienne à Sophie et elle s'était fait dire non. Question que les commanditaires puissent avoir un peu de pub.MerlinetteXXX a écrit : Les autres années ceux qui ont magouillé se sont fait coincer par la prod, est-ce que ce sera comme ça cette année?
L'an dernier Léo-Pierre Dany et le pompier se sont fait remettre à leur place.
Marie-Pierre Cindy et Grégoire également.
Je prie que ce soit pareil cette année.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Une élimination de filles par les filles, votes secrèts sans préavis de SB. "Les filles se soir, l'élimination se fera par vous. Vous n'avez pas le droit de vous parler ni de vous regarder. On commence par Erika, va dans l'autre chambre et fait ton vote, ensuite attend au salon. etc etc. Ensuite SB compte les votes et celle qui en a le plus sort. Il met la photo dans l'envelope et tout le monde apprennent en même temps qui sort.MerlinetteXXX a écrit : Malheureusement je ne vois pas ce qui pourrait arriver pour qu'une des deux sortent dimanche........
Cela a déjà été fait avant. Je me rappelle plus quelle édition mais c'est soit OD2 ou OD3 je pense
Et je prense que Laurie pourrait sortir de cette façon, 3 à 1
Dernière modification par grand-maman le mer. oct. 31, 2012 9:43 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Oui Éric 21 ans le plus jeune de la gang les avait tous mis dans sa petite poche.Mamie Coucou a écrit : Érika et Laurie croient vraiment qu'elles sont le top des tops de la saison et qu'elles ont fait la meilleure saison à vie d'OD. A mon humble avis, elles se trompent la meilleure saison reste la 1ère, quand on a eu seulement 1 gars en finale, en plus le gars avait eu des rapprochements avec Genevieve 1, Natasha, Isabelle et même Marielle (si je me rappelle bien). Assez bon taux de réussite, 4 filles sur 7
ça serait cool en titigrand-maman a écrit : [...]
Une élimination de filles par les filles, votes secrèts sans préavis de SB. "Les filles se soir, l'élimination se fera par vous. Vous n'avez pas le droit de vous parler ni de ous regarder. On commence par Erika, va dans l'autre chambre et fait ton vote, ensuite attend au salon. etc etc. Ensuite SB compte les votes et celle qui en a le plus sort. Il met la photo dans l'envelope et tout le monde apprennent en même temps qui sort.
Cela a déjà été fait avant. Je me rappelle plus quelle édition mais c'est soit OD2 ou OD3 je pense
Bin quin!Capuchino a écrit : [...]
C'est à se demander si ce n'est pas de la stratégie à l'état pur l'attitude super aguichante-sexuelle d'Érika pour s'assurer d'une place en finale.
quand Alex a passé une demi-heure à lui expliquer qu'il n'était pas un musicien, mais un gars de char, elle a vite compris que ce n'était pas en étalant sa culture qu'elle gagnerait son coeur, mais bien en étalant autre chose...
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Mercredi 31 octobre 2012
Ca pourrait être une conséquence si les gars ne viennent pas à bout de trancher où vice versa
OD3grand-maman a écrit : [...]
Une élimination de filles par les filles, votes secrèts sans préavis de SB. "Les filles se soir, l'élimination se fera par vous. Vous n'avez pas le droit de vous parler ni de vous regarder. On commence par Erika, va dans l'autre chambre et fait ton vote, ensuite attend au salon. etc etc. Ensuite SB compte les votes et celle qui en a le plus sort. Il met la photo dans l'envelope et tout le monde apprennent en même temps qui sort.
Et je prense que Laurie pourrait sortir de cette façon, 3 à 1