Elles sont entrain de se crinquer solide.Timinou a écrit : Hahaha Laurie dit je pensais pas au jeu Je ne sais pas trop de quoi elles parlent je viens tout juste d'ouvrir la cam pis....................un instant s.v.p.
Mercredi 31 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 31 octobre 2012
Moé.... moé ostie...... Laurie parle des autres filles, elle raconte un fait qu'elle s'est choquée après les filles.
Érika dit ostie une journée de marde, je me suis tellement sentie innocente, ça va brasser au souper
Érika dit ostie une journée de marde, je me suis tellement sentie innocente, ça va brasser au souper
quelqu'un sait de quoi les filles parlaient tantôt ?
elle disaient que 2 couples seraient ensemble... et l'autre couple serait seul
elles ont fini par dire qu'elles préférerait être leur 2 couples ensemble et que ce soit Sarah et Alexandre seul
vont-ils vivrent en couple durant le voyage Hubert-Andréanne ?
elles ont fini par dire qu'elles préférerait être leur 2 couples ensemble et que ce soit Sarah et Alexandre seul
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
a s'est retenue de toutes les envoyer chier...........
Laurie dit qu'elle ne veut pas s'apercevoir à son retour au Québec que les autres ont parlé dans son dos pendant qu'elle était en activité ou en voyage. Attache ta tuque, ma grande!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
sont rendues tellement grandes amies LOL trop drôle Érika raconte ce qu'elle a dit à Alex, veux le connaître, toi toi ....
pis..................un instant s.v.p.
elles complotent depuis 2 hres pour aller en finale ensemble et ensuite séparer le gros lot entre les 2 couplesMmeChose a écrit : quelqu'un sait de quoi les filles parlaient tantôt ?
Bon! A force de zigonner après son chandail comme Jennifer Beale dans Flashdance, Erika a fait faire une crise de coeur à Télécino et ils ont dû mettre la pancarte.
Edit: scuzez-moi pour les fautes... Je suis trop occupé à manger des Rockets.
Edit: scuzez-moi pour les fautes... Je suis trop occupé à manger des Rockets.
Dernière modification par Fanfoi le mer. oct. 31, 2012 10:09 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Demain les 3 couples partent en activité dans 2 voitures différentes.MmeChose a écrit : quelqu'un sait de quoi les filles parlaient tantôt ?
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Le pire c'est qu'elle est plus que convaincue d'avoir réussi à le connaître à fond à l'intérieur de 12 heures maximum.Timinou a écrit : sont rendues tellement grandes amies LOL trop drôle Érika raconte ce qu'elle a dit à Alex, veux le connaître, toi toi ....
Dernière modification par Capuchino le mer. oct. 31, 2012 10:11 pm, modifié 1 fois.
Si je me fie au résumé de samedi dernier, elle l'a connue de l'intérieur en pas mal moins long que ça!Capuchino a écrit : [...]
Le pire c'est qu'elle est pluqe que convaincue d'avoir réussi à le connaître à l'intérieur de 12 heures maximum.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
J'ai lu que les 3 couples vont partir pour une destination, mais qu'un seul va y arriver. Il y aura des escales et une élimination à chacune. Les 2 couples éliminés vont rentrer à la maison et l'autre couple va profiter d'un séjour à L.A. si j'ai bien lu.MmeChose a écrit : quelqu'un sait de quoi les filles parlaient tantôt ?
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Selon elles tout le Québec les trouve malades, ils veulent tous voir ces 2 couples là en finale, c'est eux qui font tout le show, c'est le meilleur OD depuis le début.....ouf on rit pû.
Dernière modification par MerlinetteXXX le mer. oct. 31, 2012 10:12 pm, modifié 1 fois.