Mercredi 31 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 31 octobre 2012
elles sont vraiment machiavéliques les 2 ensembles
Je n'ai pas trop de misère avec le vocabulaire. Mon père a travaillé dans des camps de bûcherons quand il était jeune, alors j'en ai entendu des vertes et des pas mûres. Je n'ai pas de misère avec l'accent de Laurie non plus car j'ai des amis du Lac. Mon problème c'est qu'elle parle plus vite que son cerveau pense alors elle commence 3 phrases avant d'en finir une. Et ce n'est pas toujours une des trois qu'elle avait commencé! C'est difficile de la suivre.korane a écrit : a tous ceux qui résument pas évident avec tout ce vocabulaire..man..tabar..col..ouffff quel patience de votre part
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- gunzolina1
- Illustre Pie
Faudrais que Lorie sorte,un vote entre fille,de toute facon le show est presque fini,pi Lorie va etre rendu plate loll
c'est ben beau que Laurie fait le show mais quand c'est rendu qu'il y a plus de sacres que d'autres paroles, ça devient redondant et ben ben plate
Érika dit reste 2 semaines avant voyage final, 1 semaine en voyage
reste 2 éliminations
reste 2 éliminations
Hostie on est intense en tabarnak à soir! On a trois cameras drette sur nous. Psshuuuit! Pointe vers une caméra. Psshuiit! Pointe vers les deux autres. One shot hostie! One shot. C'est l'vino!
Sont en amour elles..... Laurie jure qu'elle l'aime
Érika: elle aime ça voir des couples en amour, intense, le monde aime ça aussi
Érika: elle aime ça voir des couples en amour, intense, le monde aime ça aussi
Elles disent que Alexandre est fuckée, Hubert aime ben AA mais pas nous
voilà nos 2 futures petites starlettes hollywoodiennes
R'gard' J't'admire. Estie que t'es hot. On est égale à égale. Pis c'est ça qui va faire un estie de show!
Heureusement que les portes sont grandes, ma belle, parce que bin vite la tête te passeras pu dedans quand même.
Heureusement que les portes sont grandes, ma belle, parce que bin vite la tête te passeras pu dedans quand même.