korane a écrit : [...]
Yé donc beau quand y parle pas, rot pas, et bitch pas
Tous les articles - OD en Californie
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tous les articles - OD en Californie
Mathieu et Eleni vus ensemble
http://hollywoodpq.com/2012/10/25/mathi ... io-lounge/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://hollywoodpq.com/2012/10/25/mathi ... io-lounge/" onclick="window.open(this.href);return false;
Délicat
Jeudi 1 novembre • 15:27 • Jacinthe Parenteau
Saviez-vous que…
Une rumeur veut qu’Erika et Alex évitent certains sujets délicats…
En fait, Érika aurait été éprise par un jeune homme juste avant d’entrer dans l’aventure OD. Cet homme l’attend peut-être à l’extérieur, d’ailleurs. Le problème : Alex ne le sait pas.
Par contre, la candidate concernée est tellement amoureuse d’Alex qu’elle n’hésitera pas à changer rapidement de sujet pour éviter ce terrain glissant.
Si jamais les filles tentaient de la coincer à la table de délibération, elle compte bien se défendre.
Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’Alex aurait aussi un secret…
Il craindrait qu’Hubert le coince à son tour en dévoilant aux candidates un détail sur sa vie privée : il n’aurait jamais été réellement en couple dans sa vie!
Saviez-vous que…
En fait, Érika aurait été éprise par un jeune homme juste avant d’entrer dans l’aventure OD. Cet homme l’attend peut-être à l’extérieur, d’ailleurs. Le problème : Alex ne le sait pas.
Par contre, la candidate concernée est tellement amoureuse d’Alex qu’elle n’hésitera pas à changer rapidement de sujet pour éviter ce terrain glissant.
Si jamais les filles tentaient de la coincer à la table de délibération, elle compte bien se défendre.
Il craindrait qu’Hubert le coince à son tour en dévoilant aux candidates un détail sur sa vie privée : il n’aurait jamais été réellement en couple dans sa vie!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Est-ce-qu'il était '' un p'tit couple avant OD '' ???Barbara a écrit : Délicat
Saviez-vous que…
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avec les révélations que fait Laurie depuis 2 jours.... Hier elle disait à Erika .... qu'elle a été dans la maison d'Alex à l'extérieur d'OD... alors que depuis le début ils nous laissent croire qu'ils se sont rencontrés dans un bar un seul fois et ne sont jamais embrassés... La fille elle reste au lac penses-tu qu'elle est descendu pour un soir à Montréal ? Un peu plus tard, aujourd'hui j'entends Alex qui dit que Laurie trouve que ces photos dans le Summun sont superbes (ça fait 4 fois qu'il le fait) fallait bien qu'elle le voit avant le gars pour voir ses photos il me semble.... Je suppose .. .
Erika... Elle a un secret... elle fréquentait quelqu'un avant d'arriver .... D'après une photo peut-etre une pub on ne sait pas mais elle a été fiancée dans le passé d'ou son départ précipité de Sherbrooke...
Erika... Elle a un secret... elle fréquentait quelqu'un avant d'arriver .... D'après une photo peut-etre une pub on ne sait pas mais elle a été fiancée dans le passé d'ou son départ précipité de Sherbrooke...
Il me peine de te contredire, mais je vois d'autres explications possibles à ce qu'on sait:Barbara a écrit : Avec les révélations que fait Laurie depuis 2 jours.... Hier elle disait à Erika .... qu'elle a été dans la maison d'Alex à l'extérieur d'OD... alors que depuis le début ils nous laissent croire qu'ils se sont rencontrés dans un bar un seul fois et ne sont jamais embrassés... La fille elle reste au lac penses-tu qu'elle est descendu pour un soir à Montréal ? Un peu plus tard, aujourd'hui j'entends Alex qui dit que Laurie trouve que ces photos dans le Summun sont superbes (ça fait 4 fois qu'il le fait) fallait bien qu'elle le voit avant le gars pour voir ses photos il me semble.... Je suppose .. .
- Laurie aurait pu rencontrer Alex lors du shooting de ses photos pour Summum et être invitée chez Alex par la suite. L'histoire ne dit pas si elle était seule, ou bien si c'était un BBQ pour 50 personnes... Alors il ne faut pas insinuer qu'ils ont joué à l'abeille qui pollénise la fleur! Peut-être aussi que Laurie a vu des beaux posters de gars musclés dans la maison d'Alex et des dépliants de la Fierté Gaie. Edit: Je disais ça comme supposition seulement. Je sais qu'Alex a de la famille sur le DB.
- Erika apparaît sur une photo professionnelle avec une alliance au doigt. A-t'elle servi de mannequin pour qu'un jeune photographe monte son portfolio? Était-elle fiancée? Personne ne le sait. Nous savons qu'elle a quitté Sherbrooke pour aller s'établir dans un endroit où personne ne la connaissait. Tout le monde - moi-même y compris - assume que c'est à la suite d'une relation amoureuse qui a mal tournée. Mais il n'y a aucune raison de croire que ça a quelque chose à voir avec la photo en question. Pas plus qu'avec le fait qu'au même moment ou elle quittait l'Estrie pour s'installer à Sept-Iles, Jean Charest vendait son condo à Sherbrooke. (Note à moi-même: ça serait une belle rumeur à partir, ça!) Elle aurait aussi pu être prise à piger dans l'armoire à médicament de l'hôpital.
Le bottom line, comme on dit en latin, est que nous ne savons pas pourquoi Erika a senti le besoin de changer d'air, ni dans quelles circonstances Laurie a visité la maison d'Alex. Tout n'est que conjecture de notre part.
Dernière modification par Fanfoi le ven. nov. 02, 2012 10:06 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
---Fanfoi a écrit : [...]
Il me peine de te contredire, mais je vois d'autres explications possibles à ce qu'on sait:
- Laurie aurait pu rencontrer Alex lors du shooting de ses photos pour Summum et être invitée chez Alex par la suite. L'histoire ne dit pas si elle était seule, ou bien si c'était un BBQ pour 50 personnes... Alors il ne faut pas insinuer qu'ils ont joué à l'abeille qui pollénise la fleur! Peut-être aussi que Laurie a vu des beaux posters de gars musclés dans la maison d'Alex et des dépliants de la Fierté Gaie. Edit: Je disais ça comme supposition seulement. Je sais qu'Alex a de la famille sur le DB.
- Erika apparaît sur une photo professionnelle avec une alliance au doigt. A-t'elle servi de mannequin pour qu'un jeune photographe monte son portfolio? Était-elle fiancée? Personne ne le sait. Nous savons qu'elle a quitté Sherbrooke pour aller s'établir dans un endroit où personne ne la connaissait. Tout le monde - moi-même y compris - assume que c'est à la suite d'une relation amoureuse qui a mal tournée. Mais il n'y a aucune raison de croire que ça a quelque chose à voir avec la photo en question. Pas plus qu'avec le fait qu'au même moment ou elle quittait l'Estrie pour s'installer à Sept-Iles, Jean Charest vendait son condo à Sherbrooke. (Note à moi-même: ça serait une belle rumeur à partir, ça!) Elle aurait aussi pu être prise à piger dans l'armoire à médicament de l'hôpital.
Le bottom line, comme on dit en latin, est que nous ne savons pas pourquoi Erika a senti le besoin de changer d'air, ni dans quelles circonstances Laurie a visité la maison d'Alex. Tout n'est que conjecture de notre part.
Tu peux ne pas être d'accord avec mon propos c'est ton droit, je respecte ton opinion.....
Ce que je disait à propos de la visite de Laurie dans la maison d'Alex, c'est sortie de sa bouche.... elle en a parlé avec Erika. Elle a vu les rénovations de sa maison. Faque je ne pense pas qu'elle soit venue voir les rénovations de ma cour arrière.
Possible qu'ils se soit rencontrés aussi à un shooting photo mais ce qui est sortie de la bouche de Laurie, encore une fois, c'est qu'elle l'a rencontré dans un bar... un soir...
De la bouche d'Alex, il a dit qu'il l'a connaissait et même version un soir dans un bar.
Évidence ils se connaissent et ça c'est une affirmation.
Pour ce qui d'Érika, la photo montre une bague de fiançaille, je n'affirme rien... je pose des questions, je ne suis pas et n'étais pas dans sa vie à cette candidate encore moins dans sa tête... j'ai bien écrit que je ne sais pas je ne peux rien affirmer. De sa bouche est sortie - Départ précipité de Sherbrooke... Elle voulait se faire oublier .... Cela reste un secret que Laurie connait, mais elle a promis de ne pas le dévoiler. De sa bouche elle a dit qu'elle a fréquenté un gars assez bien nanti, d'ou le commentaire de Laurie Alex n'est pas un gars pour toi, on ne compare pas une porsche avec une Kia.
Mystère et boule de gomme.
Comme ça Jean Charest a levé les semelles de son condo.....
Je sais que Laurie et Alex se connaissent. Ceci étant dit, je n'étais pas au courant que la rencontre avait eu lieu dans un bar. Hum... je viens de penser à quelque chose. Alex est un gars de bécik. Peut-être que son secret c'est qu'il fait partie d'un club de motards...
Je sais aussi qu'Erika a mentionné avoir fréquenté un gars qui avait de l'argent, mais selon moi, si c'est lui qui avait achété la bague, il est cheap vrai!. Un gars qui roule en Porsche Cayenne peut se payer un pas mal plus gros caillou que ça!
En passant, il me semble que la citation mentionnait une Hyundai et non une Kia, mais bon. C'est la même chose.
Je sais aussi qu'Erika a mentionné avoir fréquenté un gars qui avait de l'argent, mais selon moi, si c'est lui qui avait achété la bague, il est cheap vrai!. Un gars qui roule en Porsche Cayenne peut se payer un pas mal plus gros caillou que ça!
En passant, il me semble que la citation mentionnait une Hyundai et non une Kia, mais bon. C'est la même chose.
----Fanfoi a écrit : Je sais que Laurie et Alex se connaissent. Ceci étant dit, je n'étais pas au courant que la rencontre avait eu lieu dans un bar. Hum... je viens de penser à quelque chose. Alex est un gars de bécik. Peut-être que son secret c'est qu'il fait partie d'un club de motards...
En passant, il me semble que la citation mentionnait une Hyundai et non une Kia, mais bon . C'est la même chose.
finalement c'est peut-être une Lada !!! (oups c'es-tu encore sur le marché ?)
C'est bien cela un club de motards à l'effigie de "Barbie"
Je ne veux pas toute vous mélanger dans vos suppositions , mais me semble avoir entendu Alex dire qu'il a de la famille au Saguenay Lac-St-Jean et qu'il aurait rencontré Laurie dans un bar là-bas. C'est possible que ce soit au bar où Laurie travaille et qu'ils se sont cruisés pendant la soirée, rien de plus. Peut-être frenchés aussi, car Laurie est très clair là-dessus c'est une frencheuse.
Dernière modification par Capuchino le ven. nov. 02, 2012 12:51 pm, modifié 1 fois.
La compagnie Lada existe toujours. La voiture que nous avons connue ici sous le nom de "Signet" a cessée d'être fabriquée en 2011. J'avais vu un reportage de SRC dessus, un soir où il n'avaient pas grand chose à dire aux nouvelles. Bon. On s'écarte du sujet.Barbara a écrit : [...]
----
finalement c'est peut-être une Lada !!! (oups c'es-tu encore sur le marché ?)
C'est bien cela un club de motards à l'effigie de "Barbie"
Une première insécurité pour Laurie
Vendredi 2 novembre • 14:00 • Antoine Pelletier
C’est l’amour fou entre Laurie et Nicolas et ce, depuis la toute première journée d’Occupation Double. Selon Laurie, Nicolas est ni plus ni moins que son double masculin.
« C’est bien simple, Nicolas et moi, on est pareil ! »
Du moins, c’était le cas jusqu’à la semaine dernière.
Aujourd’hui, Laurie s’est confiée à sa bonne amie Erika au sujet de Nicolas. Il semblerait qu’elle commence à avoir certains doutes concernant l’amour que lui porte Nicolas…
« Nicolas, je l’aime bien, mais il a l’air plus intéressé à protéger ses amis de gars qu’à vouloir sauver notre couple.
Vendredi 2 novembre • 14:00 • Antoine Pelletier
C’est l’amour fou entre Laurie et Nicolas et ce, depuis la toute première journée d’Occupation Double. Selon Laurie, Nicolas est ni plus ni moins que son double masculin.
« C’est bien simple, Nicolas et moi, on est pareil ! »
Du moins, c’était le cas jusqu’à la semaine dernière.
Aujourd’hui, Laurie s’est confiée à sa bonne amie Erika au sujet de Nicolas. Il semblerait qu’elle commence à avoir certains doutes concernant l’amour que lui porte Nicolas…
« Nicolas, je l’aime bien, mais il a l’air plus intéressé à protéger ses amis de gars qu’à vouloir sauver notre couple.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ton édit m'a fait rire!!! Je suis de la famille d'Alex et je peux te dire que ton commentaire sur les posters de gars musclés et tout ne m'a pas du tout dérangée Tu peux dire tout ce que tu veux sur Alex même si je suis sur le forum sans te sentir mal Je sais faire la différence entre un commentaire pertinent et un commentaire qui se veut juste "bitch"Fanfoi a écrit : [...]
Il me peine de te contredire, mais je vois d'autres explications possibles à ce qu'on sait:
Mais merci quand même pour ton édit, ça m'a fait sourire, j'ai trouvé ça gentil de ta part
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
Sa sœur vit au Saguenay lac St.-Jean Et elle vient d'avoir le premier bébé de la famille donc c'est certain qu'Alex va chez elle dès qu'il le peut Donc il se peut que Laurie et lui se soit rencontrés là-bas... Ou p-e pas...Capuchino a écrit : Je ne veux pas toute vous mélanger dans vos suppositions , mais me semble avoir entendu Alex dire qu'il a de la famille au Saguenay Lac-St-Jean et qu'il aurait rencontré Laurie dans un bar là-bas. C'est possible que ce soit au bar où Laurie travaille et qu'ils se sont cruisés pendant la soirée, rien de plus. Peut-être frenchés aussi, car Laurie est très clair là-dessus c'est une frencheuse.
---jellybaby a écrit : [...]
Sa sœur vit au Saguenay lac St.-Jean Et elle vient d'avoir le premier bébé de la famille donc c'est certain qu'Alex va chez elle dès qu'il le peut Donc il se peut que Laurie et lui se soit rencontrés là-bas... Ou p-e pas...
Ca se peut c'est certain certain.... Quand Laurie dit qu'elle a vu ses réno de maison, ca doit être son chalet au Saguenay drôle de coincidence hein !!! C'est ben mêlant....
À ce que je sache, il n'a pas de chalet au Saguenay, mais p-e s'ils sont amis qu'elle est déjà venu le voir à sa maison à Boisbriand dans laquelle il fait des rénos depuis un boutBarbara a écrit : [...]
---
Ca se peut c'est certain certain.... Quand Laurie dit qu'elle a vu ses réno de maison, ca doit être son chalet au Saguenay drôle de coincidence hein !!! C'est ben mêlant....
Ce que j'ai surligné est juste tout à fait faux. Juste avec sa dernière vrai blonde, ils sont restés deux ans ensemble et ils vivaient ensemble. De toute façon Hubert et Alex se sont connus au secondaire et ça s'arrête pas mal là. Ils n'ont jamais été de grands amis et il y a des années qu'Alex est rendu à Montréal donc je ne vois pas ce qu'Hubert pourrait raconter car il ne connait pas vraiment le Alex post secondaireBarbara a écrit : Délicat
Saviez-vous que…