i
Marie_toutou a écrit : [...]
pour avoir donné à quelques reprises des entrevues à des revues à potins et journaux (pour la promotion d'un événement), c'est fou ce que certaines revues à potins déforment TOUT! même quand l'interwieveur a une enregistreuse... et même quand ils prennent un communiqué de presse, il y a tellement d'erreurs... depuis, je ne lis plus les journaux de la même façon... moi ce n'est pas mon métier, les gens ne me connaissent pas, donc je prends ça avec un grain de sel et j'apprécie la visibilité accordée à l'événement, mais quand tu es connu, ça doit être pas mal plus frustrant... quand je lis des revues à potins, j'en prends et j'en laisse... règle général, ce que je ''laisse'' c'est ce qui n'a pas été coroboré sur leurs pages fb ou comptes twitter :P
Y a même un article qui publie une soi-disant citation d'Andrée-Anne qui aurait dit "À CHAQUE FOIS QUE JE RETOURNE CHEZ MOI EN BEAUCE..." Cibole, ça m'étonnerait vraiment qu'Andee ait dit ça à un journaliste. Après 21 ans, elle doit pas mal savoir que Lévis, c'est pas en Beauce "pantoute". Le journalsite, lui, l'a oublié. Il a fabriqué une citation, c'est évident mais il s'est royalement mêlé...