Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Eiram a écrit : Je me rappelle aussi qu'elle avait dit quelque chose comme ''Nous pensons partir dans le sud'' en parlant de la gang. En ce qui concerne la réplique d'Andee, je me dit que justement, si elle réplique sur facebook, c'est qu'elle veut mettre au clair quelque chose. Je continu à dire qu'ils seraient mignon ensemble, mais je pense que finalement Andee a d'autre projet en ce qui concerne un amoureux :) !
Oui ...le fait qu'elle a peut être parlé un peu trop .. :D
Pour l'amoureux c'est sa vie.. :jap:
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

liddy4 a écrit :Elle dit "Je ne me souviens pas avoir dit juste nous 2" et c'est vrai! Je me souviens d'un article où elle disait que les académiciens ENSEMBLE pensaient partir dans le sud. LOLL on a ici la preuve que les revues à potins disent n'importe quoi et qu'il utilisent de la vieille information et la trafic dans le but de créer des nouveaux Scoop. Je trouve vraiment EXCELLENT qu'Andee est répliquer directement sur leur page en disant que ce qu'ils racontent est faux.... ils perdent leurs crédibilité! Voilà! Ça doit tellement être fachant pour les artistes de voir des mensonges comme ça à leur sujet.
pour avoir donné à quelques reprises des entrevues à des revues à potins et journaux (pour la promotion d'un événement), c'est fou ce que certaines revues à potins déforment TOUT! même quand l'interwieveur a une enregistreuse... et même quand ils prennent un communiqué de presse, il y a tellement d'erreurs... depuis, je ne lis plus les journaux de la même façon... moi ce n'est pas mon métier, les gens ne me connaissent pas, donc je prends ça avec un grain de sel et j'apprécie la visibilité accordée à l'événement, mais quand tu es connu, ça doit être pas mal plus frustrant... quand je lis des revues à potins, j'en prends et j'en laisse... règle général, ce que je ''laisse'' c'est ce qui n'a pas été coroboré sur leurs pages fb ou comptes twitter :P
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Stara »

Désolé de te décevoir Chris, sauf que c'était un party de fête avec pas mal tous les académiciens ce soir pour AAL ! Sophie lui a écrit sur twitter : bonne fête, à ce soir ;)

Elle était avec Jonathan Duhamel hier soir?!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Stara a écrit : Désolé de te décevoir Chris, sauf que c'était un party de fête avec pas mal tous les académiciens ce soir pour AAL ! Sophie lui a écrit sur twitter : bonne fête, à ce soir ;)

Elle était avec Jonathan Duhamel hier soir?!
Et alors ???
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

chris46 a écrit : [...]

Et alors ???

J'ai lu plus haut, et je pensais que tu pensais que AAL était seule avec JM pour sa fête? Ou c'est mon erreur, désolé :crazy:
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Stara a écrit : [...]
J'ai lu plus haut, et je pensais que tu pensais que AAL était seule avec JM pour sa fête? Ou c'est mon erreur, désolé :crazy:
Mais non .. :)
J'avais posté le tweet de Sophie là.
http://www.domainebleu.ca/fan-club-des- ... 8-420.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais pour le moment aucune photo de la soirée n'a été posté par aucun des autres académiciens susceptibles d'être présents :(...... il y a une censure pour m'embêter :lol: :lol:
Dernière modification par chris46 le ven. nov. 02, 2012 10:28 am, modifié 1 fois.
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

chris46 a écrit : [...]

Mais non .. :)
J'avais posté le tweet de Sophie là.
http://www.domainebleu.ca/fan-club-des- ... 8-420.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais pour le moment aucune photo de la soirée n'a été posté par aucun des autres académiciens susceptibles d'être présents :(...... il y a une censure pour m'embêter :lol: :lol:

J'allais justement demander à Stara si elle avait trouvé des photos pour dire que Andee était avec tous les académiciens! Pas que je pense le contraire ( c'est fort possible que la gang était là lol), mais je cherchais simplement des photos. :lol: Si toi Chris tu n'as pas trouvé de photo, c'est qu'il n'y en a juste pas. J'ai confiance en tes pouvoir de ''détective'' :D
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Tout juste ça sur son Facebook ..

Alex Pouliot
il y a 11 heures
Bonne fête face de cul — avec Andrée-Anne Leclerc-New Perso et Mathieu Bouchard, à Bistro à Jojo.
Dernière modification par chris46 le ven. nov. 02, 2012 10:43 am, modifié 1 fois.
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Je ne sais pas si on va avoir des photos de la fête, mais je pense que pas mal tous les académiciens étaient là, sauf peut-être François, Jason et Joannie en raison de la distance. Si ça c'est passé au bistro à Jojo peut-être que des personnes ont pris des photos avec eux également, qui sait ?
Dernière modification par maïkan le ven. nov. 02, 2012 1:39 pm, modifié 1 fois.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

maïkan a écrit : Je ne sais pas si on va avoir des photos de la fête, mais je pense que pas mal tous les académiciens étaient là, sauf peut-être François, Jason et Joannie en raison de la distance. Si ça c'est passé au bistro à Jojo peut-être que des personnes ont pris des photos avec eux également, qui sait ?
Mélissa aussi, car elle habite a Qc. Mais elle a peut-être fait la route.

Non je n'ai pas de photos, mais Sophie lui a dit a ce soir...alors c'est probable qu'il y ait eu souper/party avec la gang!
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Twitter Andee ...

ANDRÉE-ANNE LECLERC ‏@andeeleclerc

Méchante belle soirée pour ma fête hier au @bistroajojo ! Merci tout le monde!:)
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Comment peut elle dire ça ?? :gla:

Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

chris46 a écrit : Comment peut elle dire ça ?? :gla:

Image
Cramper icite moi :rofl:
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

D'ailleurs je l'ai vu aussi son message je lui ai meme ecrit que nous on peux l'appeler JM et meme moi je peux l'appeler mais je ne crois pas qu'elle va me repondre :lol:
Image
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Message par Casselabaraque »

i
Marie_toutou a écrit : [...]

pour avoir donné à quelques reprises des entrevues à des revues à potins et journaux (pour la promotion d'un événement), c'est fou ce que certaines revues à potins déforment TOUT! même quand l'interwieveur a une enregistreuse... et même quand ils prennent un communiqué de presse, il y a tellement d'erreurs... depuis, je ne lis plus les journaux de la même façon... moi ce n'est pas mon métier, les gens ne me connaissent pas, donc je prends ça avec un grain de sel et j'apprécie la visibilité accordée à l'événement, mais quand tu es connu, ça doit être pas mal plus frustrant... quand je lis des revues à potins, j'en prends et j'en laisse... règle général, ce que je ''laisse'' c'est ce qui n'a pas été coroboré sur leurs pages fb ou comptes twitter :P
Y a même un article qui publie une soi-disant citation d'Andrée-Anne qui aurait dit "À CHAQUE FOIS QUE JE RETOURNE CHEZ MOI EN BEAUCE..." Cibole, ça m'étonnerait vraiment qu'Andee ait dit ça à un journaliste. Après 21 ans, elle doit pas mal savoir que Lévis, c'est pas en Beauce "pantoute". Le journalsite, lui, l'a oublié. Il a fabriqué une citation, c'est évident mais il s'est royalement mêlé... :lol:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

chris46 a écrit : Comment peut elle dire ça ?? :gla:

Image
C'est pas une joke sur leur publicité Samsung ? Au début Olivier débarque de l'autobus et dit à son téléphone "apelle Jean-Marc" :lol:
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

maïkan a écrit : [...]

C'est pas une joke sur leur publicité Samsung ? Au début Olivier débarque de l'autobus et dit à son téléphone "apelle Jean-Marc" :lol:
Tu as certainement raison ... ;)
Marie_toutou
Magicien des Mots

je sais pas si ça peut influencer les résultats de votre enquête...
tweet de la SAQ (retweeté par Andrée-Anne...): Un verre de champagne à #lgdm avec @andeeleclerc et @JonathanDuhamel Tchin tchin!
A7NU-2jCUAAWFTM.jpg
A7NU-2jCUAAWFTM.jpg (48.55 Kio) Consulté 499 fois
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Marie_toutou a écrit : je sais pas si ça peut influencer les résultats de votre enquête...
tweet de la SAQ (retweeté par Andrée-Anne...): Un verre de champagne à #lgdm avec @andeeleclerc et @JonathanDuhamel Tchin tchin!
A7NU-2jCUAAWFTM.jpg
Je l'ai vu sur twitter et j'ai penser a christ46 en la voyant je sais pas pourquoi :gla: :lol:
Dernière modification par rachel le jeu. nov. 08, 2012 9:28 pm, modifié 2 fois.
Image
Marie_toutou
Magicien des Mots

rachel a écrit :
Marie_toutou a écrit : je sais pas si ça peut influencer les résultats de votre enquête...
A7NU-2jCUAAWFTM.jpg
Je l'ai vu twitter et j'ai penser a christ46 en la voyant je sais pas pourquoi :gla: :lol:
:lol: moi aussi :P
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »