Barbara a écrit : [...]
--
En pleine action de frenchage... bitchage... bas étage...en rage... pis awoye donc dans le sac à couchage.
Vendredi 2 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
je pensais pas qu'un humain pouvait rotter autant, c'est incroyablement dégueulasseAdhara a écrit : [...]
il m'a tellement fait frémir que mon ordi était en veille depuis hier soir et il a ouvert mon écran juste pu capable de ces morons là, donc, je fais beaucoup moins de cam et encore moins de TV OD
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Re: Vendredi 2 novembre 2012
Il veulent paraitre plus cute que les 2 autres couples mais mon avis sur 4 la n a pas changer aussi fake desole
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Erika dit qu'elle a fait le ménage de la maison au complet tellement elle n'avait rien à faire aujourd'hui. Elle a même arrangé des légumes pour passer le temps.
Laurie a beaucoup dormi. Elles se sont promenés en petites bobettes.....
Laurie a beaucoup dormi. Elles se sont promenés en petites bobettes.....
- Pièces jointes
-
- 39.PNG (421.67 Kio) Consulté 897 fois
Dernière modification par Mamie Coucou le ven. nov. 02, 2012 8:15 pm, modifié 1 fois.
les gars semblent dire qu'ils se sont sauvé de leur maison, est-ce vrai? Ou c'est arrangé avec le gars des vue?
C'est du fake leur mission, Soeur Réverbère survolait les lieux, ils ont même pas été foutu de la repérer.... Elle est wise !!!! hein
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est carré
C'est doux ou fort
C'est utilisé en chaleur
Ça peut devenir sensuel, tout dépendait de qui qui l'applique
Wow belle devinette pour savoir que c'est un savon
C'est doux ou fort
C'est utilisé en chaleur
Ça peut devenir sensuel, tout dépendait de qui qui l'applique
Wow belle devinette pour savoir que c'est un savon
Je pense souvent à vous ....
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Les deux couples se font face et jasent. Érika assise sur Alex, les jambes de Laurie sur Nico
- kakaouette
- Caïd de la Causette
y'a donc ben des pancartes c'est tu toujours comme cela?
Erika et Laurie prennent leur douche ensemble.... c'est quoi ça??!!