Vendredi 2 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Ils se sentent au-dessus de tout les 4 petits comiques :amis:
Dernière modification par Alexandra555 le ven. nov. 02, 2012 8:36 pm, modifié 1 fois.
Re: Vendredi 2 novembre 2012
Alex vient de confirmer qu'ils est allé au secondaire avec Hubert... pancarte
- kakaouette
- Caïd de la Causette
si je comprend bien les gars son chez les filles en cachette ils ne sont pas supposé être la ?
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Selon Érika et Laurie, Andréanne n'osera jamais les affronter.
Ils sont convaincus tous les 4 qu'ils vont encore être là la semaine prochaine. La seule qui doute un peu c'est Laurie.
Ils se demandent qui va aller en voyage la semaine prochaine. Ils ont une semaine de voyage entre les 2 couples
Ils sont convaincus tous les 4 qu'ils vont encore être là la semaine prochaine. La seule qui doute un peu c'est Laurie.
Ils se demandent qui va aller en voyage la semaine prochaine. Ils ont une semaine de voyage entre les 2 couples
Érika : je parle plus de l'affaire de Sarah pis Alexandre, chus écoeurée ! ( on dirait pas )
là je regarde pas la cam mais j'entends des becs.
Alex : j'ai rien contre Hubert, si ça avait été un bon ami, on aurait continué à se parler après le secondaire.
Hubert ne parle jamais de AA. Coupure.
là je regarde pas la cam mais j'entends des becs.
Alex : j'ai rien contre Hubert, si ça avait été un bon ami, on aurait continué à se parler après le secondaire.
Hubert ne parle jamais de AA. Coupure.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Ils sont les 2 seuls vrais couples, les 2 autres couples sont pas vrais.
Érika ne croit pas au couple Alexandre / Sarah - elle dit aux gars vous avez une dent contre Hubert. Laurie dit que oui elle a une dent contre lui.
Les gars disent qu'ils croient plus au couple Alexandre / Sarah - Laurie dit c'est sûr, ils veulent qu'il parte. Ils disent qu'Hubert ne parle jamais d'Andréanne.
Érika les questionne et ils disent que non, il ne dit jamais rien. Ils ne pensent pas que le gars ne veut juste pas partager ce qu'il pense d'Andréanne???
Érika ne croit pas au couple Alexandre / Sarah - elle dit aux gars vous avez une dent contre Hubert. Laurie dit que oui elle a une dent contre lui.
Les gars disent qu'ils croient plus au couple Alexandre / Sarah - Laurie dit c'est sûr, ils veulent qu'il parte. Ils disent qu'Hubert ne parle jamais d'Andréanne.
Érika les questionne et ils disent que non, il ne dit jamais rien. Ils ne pensent pas que le gars ne veut juste pas partager ce qu'il pense d'Andréanne???
- Pièces jointes
-
- 42.PNG (282.91 Kio) Consulté 839 fois
-
- 41.PNG (425.31 Kio) Consulté 839 fois
Bon les 4 fantastiques qui parlent contre le couple Hubert/Andreanne...il me font bouillir
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Encore une fois pour la ième fois ils font quoi les 2 morons ... parler dans le dos d'Hubert
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Érika croit au couple Hubert / Andréanne parce qu'Andréanne trippe physiquement sur Hubert, il est donc tu beau, les cheveux, pis tout....
Espérant que le questionnaire lors de la soirée party sera connaissez-vous votre partenaire, car eux se plantent ... Ils passent leur temps à parler des autres.
Je pense souvent à vous ....
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Érika : il est beau, ya des cheveux, yétat tu beau en maillot de bain, yétat tu beau su'l ba... pancarte.
Je précise ici qu'elle rapporte les paroles de AA envers Hubert.
Je précise ici qu'elle rapporte les paroles de AA envers Hubert.
Dernière modification par rikrak le ven. nov. 02, 2012 8:41 pm, modifié 1 fois.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
- Mamie Coucou
- Illustre Pie