On ne voit pas souvent Nic alors je n'ai pas remarqué autant mais oui, il semble regarder ailleurs aussi.Alexandra555 a écrit : [...]
La même chose pour Nic qui ne quitte pas Erika des yeux et de la narine...... le corps de déesse de Madame Alex !!
Vendredi 2 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 2 novembre 2012
P-e que la prod va tenter de monter Erika et Laurie une contre l'autre ça va barder
Erika a toujours dit que si un gars méprisait un autre pour se remonter.. elle l'éliminerait... Alors selon son raisonnement, elle devrait éliminer son El Gros Alex qui dénigre Hubert de toutes les façons. Il a dit à Erika j'ai douté de toi un moment donné Roxane qui n'est plus là pour se défendre lui aurait dit qu'Érika voulait finir avec Hubert. Je sens qu'après le départ des deux morons... Erika va parler et reparler et encore parler de sa supposer finale avec Hubert. Elle parle souvent d'Hubert la belle brune
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Continuez les morons de mépriser les absents ... ça fait de la bonne TV aussi.... Votre public pourra constater à quel point vous êtes honnêtes et vrais des vrais de vrais quoi.....
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Elles le veulent toutes, ce qui est logique mais elles ne l'auront pas !!!Barbara a écrit : Erika a toujours dit que si un gars méprisait un autre pour se remonter.. elle l'éliminerait... Alors selon son raisonnement, elle devrait éliminer son El Gros Alex qui dénigre Hubert de toutes les façons. Il a dit à Erika j'ai douté de toi un moment donné Roxane qui n'est plus là pour se défendre lui aurait dit qu'Érika voulait finir avec Hubert. Je sens qu'après le départ des deux morons... Erika va parler et reparler et encore parler de sa supposer finale avec Hubert. Elle parle souvent d'Hubert la belle brune
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Ils vont peu être finir ensemble l'aventure et le condo et $$$$$$
Ange_Doré a écrit : [...]
Pas nécessairement mais sûrement plus que Nic et Laurie. En tout cas, ce soir je trouve qu'Alex est plutôt indépendant avec sa belle. J'ai bien remarqué et il ne la regarde pas. Comme il est dit plus haut, soit il regarde Laurie ou Nic. Je pencherais pour Laurie car quand elle s'est levée un moment donné, il a regardé en sa direction.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
El Gros Alex vient de marquer son territoire dit-il sur Erika en inscrivant des mots sur la cuisse de la belle brune (beaucoup de classe le gars, il vient de marquer sa va...)
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie