peut-etre qu'elle voulait frencher son membre inférieurshelby a écrit : Pourquoi être partis dans la toilette pour se frencher quand ils le fesait à pleine bouche dans le lit peut-être parce que Alex avait un gros problème avec un de ses membres inférieurs
Vendredi 2 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
----Capuchino a écrit : Alex dit toujours ma blonde d'occupation double quand il parle d'Erika. J'espère qu'elle tient compte de ce fait là, car ça regarde pas bien pour son après OD.
Je ne sais ben pas si la belle brune, prend des notes .... car il a bien dit ma blonde d'OD...shitt yé dans m.... le gars... ben lui ça doit être correct
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je ne pense pas grand-maman, tantôt elle est allée se mettre des shorts pour éviter qu'on voit ses petites culottes j'imagine. Mais finalement ses shorts sont aussi courts que ses petites culottes, ça porte à confusion.grand-maman a écrit : Pour une fille qui voulait faire attention à son image, tantôt elle a été enlever ses shorts, pis là on voit bien ses bobettes. Plus agace que ça tu meurt
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Vendredi 2 novembre 2012
ouach des sons de bisous, c'est vrai que c'est pas l'fun
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- grand-maman
- gunzolina1
- Illustre Pie
Je me pose la Question,J,aimerais bien que la production fasse quelque chose,mais si il sont 3 semaines a l'avance ,comment il font pour prendre le Poux des gens ,qui ont aiment ou pas,?mesemble que ca aidais avant, pour m'annipuler le jeux un peu.J e me pose la question?
----minnie618 a écrit : [...]
et pourquoi pas? on est en famille içi
Awouaiye lâche-toi lousse... icitte on pette on rotte.. faque que tu peux ben te viser le coeur....
Je pense souvent à vous ....
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
pas rapport là... mais j'adore quand Laurie dit tête de noeud à Nic
- grand-maman
- Mamie Coucou
- Illustre Pie