Vendredi 2 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Vendredi 2 novembre 2012
stie, le colon de Nicolas qui dit qu'Hubert a une grande gueule, non mais ils ne s'écoutent pas ces 2 là
Alexandre aurait dit à Alex que quand Erika et Hubert sont allés à San Francisco, Erika aurait été très entreprenante avec lui et voulait souvent se coller. Alex est rassuré car Erika lui aurait dit que dans la vie de tous les jours elle ne serait pas attirée par un gars comme Hubert, mais par un gars comme lui.
Depuis le secondaire El Gros Alex il y en a coulé de l'eau sous les ponts.... Hubert pourrait en dire sur toi et j'espère que ton secret bien gardé il va le dévoiler car lui te connait aussi. Je n'ai jamais entendu ce gars-là avoir une conversation intelligente avec Erika.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 02, 2012 10:42 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
etk, je connais des pré-ados plus matures que ces 2 colons là
Deux bar-a-mardes ces deux-la
Je pense souvent à vous ....
Nicolas, Alex , ALexandre les 3 ensemble, Le QI doit avoir de la misère à atteindre le 110Barbara a écrit : Depuis le secondaire El Gros Alex il y en a coulé de l'eau sous les ponts.... Hubert pourrait en dire sur toi et j'espère que ton secret bien gardé il va le dévoiler car lui te connait aussi. Je n'ai jamais entendu ce gars-là avoir une conversation intelligente avec Erika.
J ai quasiment hate que Alexandre arrive et Sarah. Cest long quand Hubert et Andreanne sont pas la
Alexandre va arriver à 2h du matin. Les gars baillent déjà. Moi, en tout cas, je ne vais pas veiller pour l'attendre.
J'espère qu'au souper de vérité, ils vont se faire ramasser d'aplomb