Vendredi 2 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
=====titine a écrit : Laurie et Érika se demande ce que Alex pourrait caché.
Laurie dit je le sait pas .
Laurie, si tu l'as pas frenché Alex .... Il doit y avoir une raison..... sté la frencheuse qui french pas là mais dès qu'elle rencontre quelqu'un a touche a frenche mais pas lui..... bizarre hein
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Vendredi 2 novembre 2012
Bonne nuit Adhara....
Je pense souvent à vous ....
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Vendredi 2 novembre 2012
ETK c est elle qui l a dit que elle c etait vrai son couple et est vraiment en amour
Oui j'ai entendu mais je crois que c'est parce qu'Alex est un gars de bar et Erika n'a pas l'air une fille qui se tient dans les barsMmeChose a écrit : j'ai cru entendre Laurie dire qu'Érika était pas le genre habituel de fille avec qui Alex était d'habitude, que ses amis seraient surpris, avez- vous entendu aussi ?
Laurie semble consciente qu'Alex/Érika ce ne sera probable pas longue durée
Érika continue de dire qu'Alex était pas comme d'habitude
qu'il était plus juste physique, que d'habitude il était plus jaseux etc..
Érika ne cesse de dire qu'elle a hâte de parler à Alex
lui était fier de lui avoir parlé d'Hubert mais il va finir par le regretter j'pense loll
qu'il était plus juste physique, que d'habitude il était plus jaseux etc..
Érika ne cesse de dire qu'elle a hâte de parler à Alex
lui était fier de lui avoir parlé d'Hubert mais il va finir par le regretter j'pense loll
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs