Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Samedi, 3 novembre 2012.
Bonne journée, et un gros merci pour les captures et les résumés.
je crois que Nic et Alex sont à préparer le petit lunch qu'ils ont apporté à Laurie et Érika lors de leur visite qu'on a vu hier soir
ils viennent de se demander si la prod va les aviser de ne pas souper.... donc la visite d'hier était prévue par la prod
ils disent qu'Alexandre va capoter quand il va savoir que les filles sont en crisse
ils viennent de se demander si la prod va les aviser de ne pas souper.... donc la visite d'hier était prévue par la prod
ils disent qu'Alexandre va capoter quand il va savoir que les filles sont en crisse
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Je suis allée voir dans les archives de la semaine passée à Salut Bonjour et c'est le dimanche qu'il y a une capsule OD. Cependant, je ne sais pas si SB va faire son entrevue, car il est aux îles Fidji avec les finalistes. On va savoir ça seulement demain.babyblue a écrit : Est-ce qu'il y a une annonce de SB le samedi a salut bonjour??? Je ne l'ai pas vu et rien sur leur site...avez-vous vu ou entendu ce qu'il a dit?
Je dois quitter mais je vous revois ce soir au party!!!
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
je ne crois pas qu'Alexandre a été malade, je pense que c'est juste Sarah, elle n'a pas fait un beau voyage à Las VegasTinker-Belle a écrit : Je viens de regarder les cams et on voit Sarah qui raconte une expérience en avion (aux 2 autres filles. Il semble que c'était très intense. Qu'ils ont été malades Alexandre et elle (ils auraient vomi). Sarah a eu peur de s'évanouir. Que d'émotions fortes ils vivent ces jeunes-là!
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
bon Laurie est sur le cas d'Hubert à plein temps
Les 2 bitches ont décidé d'attaquer Hubert et Andréanne
et Sarah pas brillante, elle calle Hubert aussi
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Au moins Sarah défend un peu Andréanne.
Les trois filles parlent contre Hubert. Sara raconte ce qu'Alexandre a raconté sur Hubert et Alexandre semble avoir monté Sara contre Hubert. Il lui a dit que lui, il parle beaucoup de game et se fait des scénarios quel monteur! C'est les trois fantastiques qui complotent
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Sarah dit qu'elle sent qu'Hubert trippe sur AA.