Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
Sara essaye encore de convaincre les filles de l'honnêteté d'Alexandre , mais Erica ne flanche pas et Laurie rajoute que les gars veulent voir Alexandre en finale avec eux donc ils le défendent
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Elle a raison Sarah quand elle dit que cela dépend du contexte lorsque certaines paroles sont dites.(je fais allusion aux paroles dites par Hubert et rapportées par les 3 morons.)
Dernière modification par Tinker-Belle le sam. nov. 03, 2012 1:52 pm, modifié 1 fois.
Cliss Laurie, c'est quoi ton hostinbeuf de problème, pourquoi faudrait qu'Andréanne te raconte tout
Sara ne défens pas le couple AA et Hubert plus qu'il faut et enchaîne sur les promesses d'Alexandre sur l'après OD
pu capable de Laurie et Erika
défend* oups
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Elle agit probablement de cette façon pour faire parler les 2 filles et raconter ce qu'elles ont dit à AA.karina22 a écrit : Sara ne défens pas le couple AA et Hubert plus qu'il faut et enchaîne sur les promesses d'Alexandre sur l'après OD
Dernière modification par Tinker-Belle le sam. nov. 03, 2012 1:55 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je crois bien que si le couple Hubert et Andreanne part cette semaine les cotes d ecoute vont chute pas a peu pres .Hubert et Andreanne sont les seules dans le jeux qui on l air vraiment attirer l un vers l autre .
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Pis, AA a le droit de le trouver son Hubert et de garder le reste pour elle.
Laurie pense qu'Hubert radote beaucoup sur les autres à AA , mais AA garde tout pour elle.
même si c'est un jeu, je trouve que Laurie surtout et aussi Erika sont vraiment méchantes
Mon Dieu qu'elles vont avoir l'air épaisse Laurie et Erika de tant parler de l'honnêteté pis toute pis qu'elles vont voir les deux morrons dans les émissions..... pis ca va leur donner une bonne raison des les flusher après OD
J ai fermer la cam pu capable la face a Laurie et Erika
Laurie qui n'arrête d'insister sur le fait qu'Andréanne ne raconte pas tout
- Alexandra555
- Magicien des Mots
etk Sarah essaie fort de se servir des arguments qu'Andréanne lui a conseillé d'utiliser
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots