maudite belle prise de vueAlexandra555 a écrit : .
Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
Pauvre Érika, il lui faut la version d'Alexandre, plus la version de Roxane, plus sa version à elle pour se faire son opinion sur Alexandre. Et que c'est donc compliqué!
sont toute excite ete vous sure qu ils sont dans le bon jeux moi y a une couple d affaire que j ai vue sur la cam et je doute sur l attirance pour les femmes
Erika et Laurie sont les reines du radotage, encore pire que Sarah
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Érika présume que tout le monde n'est pas sincère lors de leur participation à une téléréalité comme OD. Elle compare les couples et dit que celui auquel elle a le moins confiance c'est Alexandre/Sarah. Comme si on le savait pas.
C'est là que Sarah devrait lui répondre que c'est son opinion à elle (Érika) et qu'elle (Sarah) ne la partage pas.
C'est là que Sarah devrait lui répondre que c'est son opinion à elle (Érika) et qu'elle (Sarah) ne la partage pas.
bon enfin Sarah utilise vraiment ce qu'Andréanne lui a dit
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Érika dit qu'elle est une fille très très sur les mots. Oui, elle est très à cheval sur les mots et pas à peu prés! Cela en est assomant.
J,aimerais bien vous voir a leurs place c facile critiquer quand on es derrière un écran et je me mais dans le lots aussi
Dernière modification par Maya31 le sam. nov. 03, 2012 2:40 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ah! Sarah! Pourquoi tu suis pas le conseil d'AA et tu lui dis pas à Érika d'arrêter de se poser des questions sur Alexandre et de lui ficher la paix une fois pour tout. Elle m'énerve tellement cette fille-là.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
ce qu'il faudrait c'est que les candidats puissent entendre toutes les heures de webcam, pas seulement les montages, ils et elles verraient à quel point ils et elles sont ennuyants, toujours à radoter 500 fois la même chose
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Pourquoi Sarah ne remet pas en pleine ce que Érika disait la veille de son voyage avec Alex, crime était prête à partir ça se peut tu que les autres aussi doute par moment?
Elle elle pense qu'elle a le couple parfait et elle part de ça pour juger tout le monde.
Si elle elle se contente d'une petit...v...dans les toilettes pour affirmer que c'est l'homme de sa vie ben tant mieux pour elle.
Elle elle pense qu'elle a le couple parfait et elle part de ça pour juger tout le monde.
Si elle elle se contente d'une petit...v...dans les toilettes pour affirmer que c'est l'homme de sa vie ben tant mieux pour elle.
Dernière modification par MerlinetteXXX le sam. nov. 03, 2012 2:55 pm, modifié 1 fois.
A+, pu capable, je vais garder ça pour ce soir car je fais une indigestion de radotage
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Mais les deux gars s'en fiche, ils auront le pognon, c'est tout ce qui conteKimy-li a écrit : Mon Dieu qu'elles vont avoir l'air épaisse Laurie et Erika de tant parler de l'honnêteté pis toute pis qu'elles vont voir les deux morrons dans les émissions..... pis ca va leur donner une bonne raison des les flusher après OD