dites-moi car je n'écoute pas toujours la caméra, est-ce que les message écrit en blanc sur la première image de caméra en direct " watch ben Hubert va revenir et tous nous planter " est-ce que cette phrase a été ddite par les gars ces jours-ci ou si c'est un message subliminal de la production
Adhara a écrit : dites-moi car je n'écoute pas toujours la caméra, est-ce que les message écrit en blanc sur la première image de caméra en direct " watch ben Hubert va revenir et tous nous planter " est-ce que cette phrase a été ddite par les gars ces jours-ci ou si c'est un message subliminal de la production
C'est el gros Alex qui dit ca aux gars mots pour mots
shadow a écrit : Bonswere la belle gang!!!! M'en viens passer la soirée avec vous Chui de bonne heure mais pas grave
coucou shadow, aiguise tes couteaux car ils vont voler bas ce soir, fais en sorte qu'ils se plantent sur les magouilleux de première et magouilleuses aussi
C'est pas tres gentil ce que je vais dire mais, y'a un dicton en anglais qui va comme suit: If it looks like one, if it acts like one and talks like one....... Than, it must be one
C'est el gros Alex qui dit ca aux gars mots pour mots
merci Shadow, j'espérais que ce soit un message de la production pour insinuer qu'Hubert s'en ressortirait de ces cons là, même si Hubert joue la game lui aussi, il me semble qu'il la fait moins sale que les autres
coucou shadow, aiguise tes couteaux car ils vont voler bas ce soir, fais en sorte qu'ils se plantent sur les magouilleux de première et magouilleuses aussi
Je me dit que un jour, les méchants seront punis Mais mes couteaux sont bien aiguisés pareil
C'est pas tres gentil ce que je vais dire mais, y'a un dicton en anglais qui va comme suit: If it looks like one, if it acts like one and talks like one....... Than, it must be one
c'est vrai que les dicton en anglais sont assez vrais
merci Shadow, j'espérais que ce soit un message de la production pour insinuer qu'Hubert s'en ressortirait de ces cons là, même si Hubert joue la game lui aussi, il me semble qu'il la fait moins sale que les autres
Moi a date, je ne trouve rien a dire contre Hubert... Oui il joue, mais sa game est beaucoup moins sale que les autres gars