bien d'accord mais il y a 3 semaines ils sont arrivés un jeudi soir et les horaires des vols quotidiens ne changent pas mais je ne pouvais pas vérifier une date antérieure donc j'ai pris jeudi prochain et cela me donne la schedule des compagnies aériennes qui sont les mêmes quotidiennement sauf en cas de catastrophe aussi simple que ça
Merci mon Dieu!!! Je commencais a avoir les nerfs du cou stressés pis les palettes des genou melés
shadow a écrit : Eeeeeeeeeeeeeee Chu toute melée la!!!! Le 8 c'est pas 3 semaines d'avance ca Aidez-moé kekun siouplait!!!!!!!
J'y pense là... si jamais c'est vrai que la fin du monde est le 21 décembre... si occupation double continuait on le saurait d'avance ? non ?
en plus, on recule l'heure, fa que... ouain, c'est ça qui est ça, je vais dire comme qu'on dit... e... e... e...
Adhara a écrit : dofix12 avant de rire de mon décalage, réfléchis et tu vas voir que ma déduction n'est pas mauvaise en se projetant dans le futur pour lire le passé
dans les schédule d'aéroport on ne peut pas vérifier une date antérieure, comme hier donc quand ce sont des vols réguliers les cies aérienne ont des horaires fixes donc je n'avais pas le choix de choisir un jeudi prochain mais cela m'indique les horaires de tous les jeudis et de toutes les cies aériennes