Adhara a écrit : dans les schédule d'aéroport on ne peut pas vérifier une date antérieure, comme hier donc quand ce sont des vols réguliers les cies aérienne ont des horaires fixes donc je n'avais pas le choix de choisir un jeudi prochain mais cela m'indique les horaires de tous les jeudis et de toutes les cies aériennes
en plus si on connaissait la compagnie on pourrait suivre leur vol en direct... non, c'Est vrai, ils sont 3 semaines en avance...
Adhara a écrit : je viens de vérifier à L'aéroport de LA pour jeudi le 8 novembre en provenance d'Honolulu et la majorité des vols qui arrivent en soirée sont 20:45 et 20:55 ajouter à ça les bagages et la distance pour palm Spring, ils vont arriver tard à moins qu'ils soient arrivés plus tôt en après-midi car les vols PM sont vers 2:00 à l'arrivée
Je pense qu'ils arrivent effectivement en apres-midi car la plupart des candidats disaient souvent qu'ils étaient restés dans un hotel a attendre le party!
Je pense qu'ils arrivent effectivement en apres-midi car la plupart des candidats disaient souvent qu'ils étaient restés dans un hotel a attendre le party!
dans ce cas les plupart des arrivées sont aux alentour de 14:00 en après-midi
Adhara a écrit : dofix12 avant de rire de mon décalage, réfléchis et tu vas voir que ma déduction n'est pas mauvaise en se projetant dans le futur pour lire le passé