Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
bon je suis pret, mon cafée et mon verre de pepsie, sont pret et il me reste seulement as regarder et écrire et lire hihi
a touszoup a écrit : J'ai les oreilles aiguisées et vous? Le couple le plus hot revient de voyage...toute la gang devra s'ajuster mais comment ? Bitch-bitch-bitch en vu comme on n'en aura jamais entendu. Les oreilles en feu et les muscles tendus vers les Iles Fidji...
J'ai déjà le goût de m'en aller lire un bon livre de cul....Je lis présentement la vie de Strauss-Khan.:-)) Même les pages blanches sont brunes,
Je suis a mon affaire tout comme toi..... Alors , on fait pareil pareilAdhara a écrit : shadow, va sur le site de videotron dans ta consommation Internet et regarde à un endroit tu peux demander à quel pourcentage que tu veux être avertie de ta consommation, moi j'ai fais 75% et un 2e avertissement à 90% comme ça je ne suis pas inquiète
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Shadow: Je viens d'apprendre que ma chienne Tita de 13 ans et 9 mois a le diabète, je vais peut-être prendre une décision qui me crisse à terre, faque, je compense avec vous, je rigole malgré que la vie est tellement pas drôle quand on y pense. J'aime ma chienne et je me culpabilise en plus parce que il y a plein d'humains que j'aime moins qu'elle. Quand on aime vraiment, faut se sacrifier mais je trouve ça vide comme idée...vous comprenez n'est-ce pas mon sleen? Alrs Fin du scrappage.
c'est incroyable à quel point ils ont tous peur d'Hubert
sont chic les gars ce soir, cest rare
je te comprends tellement , j'ai 2 yorkies et ma dernière est partie à 15 anszoup a écrit : Shadow: Je viens d'apprendre que ma chienne Tita de 13 ans et 9 mois a le diabète, je vais peut-être prendre une décision qui me crisse à terre, faque, je compense avec vous, je rigole malgré que la vie est tellement pas drôle quand on y pense. J'aime ma chienne et je me culpabilise en plus parce que il y a plein d'humains que j'aime moins qu'elle. Quand on aime vraiment, faut se sacrifier mais je trouve ça vide comme idée...vous comprenez n'est-ce pas mon sleen? Alrs Fin du scrappage.
Bon courrage Zoup. Je te comprend tellementzoup a écrit : Shadow: Je viens d'apprendre que ma chienne Tita de 13 ans et 9 mois a le diabète, je vais peut-être prendre une décision qui me crisse à terre, faque, je compense avec vous, je rigole malgré que la vie est tellement pas drôle quand on y pense. J'aime ma chienne et je me culpabilise en plus parce que il y a plein d'humains que j'aime moins qu'elle. Quand on aime vraiment, faut se sacrifier mais je trouve ça vide comme idée...vous comprenez n'est-ce pas mon sleen? Alrs Fin du scrappage.
ou est Mme Réverbère ce soir, notre Barbara nationale