Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Espèce de cave d Alex ,il en profite pour caller Hubert ,ca fait 4 jours qu il est parti ,gueulle sale
Dernière modification par capucine243 le sam. nov. 03, 2012 9:38 pm, modifié 1 fois.
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
festival de la pancarte ce soir
Elle risque par contre d'être très en demande pour la pose de sondes urinaires.zoup a écrit : Alexandre: on est tous des hosties de cochons. Erika a l'air d'une pute pas moins, c'est mon opinion et Alex vient de lui pogner les fesses, c'est pas comme ça que je vois celle qui va changer mon soluté comme man. genre
Alex ne pense qu'aux caméras: la semaine passée était plate pour les cams. Quand je parle d'Hubert, c'est fini, c'est toi ma priorité.
Les gars magouillent encore Alexandre-Alex_ Erika.
Apres Laurie dit à Alex après OD je vais être ta coloc, ça dérange pas Erika. Lui répond, il y a une place.
Les gars magouillent encore Alexandre-Alex_ Erika.
Apres Laurie dit à Alex après OD je vais être ta coloc, ça dérange pas Erika. Lui répond, il y a une place.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
ça ce peut pas que la production fassent pas qu'elque choses a propos de toute ces magouille la de ces trois la brrrrrr
- Alexandra555
- Magicien des Mots
La face de Nic......
- Pièces jointes
-
- 23.JPG (33.33 Kio) Consulté 755 fois
Dernière modification par Alexandra555 le sam. nov. 03, 2012 9:40 pm, modifié 1 fois.
y my good, pas moi, j'ais de la misere a écrire en meme temps que de venir écrire hihihi imagine s'il faut que j'essaie de prendre des capture, vous me revoyer que demain matin hihihihishadow a écrit : Chui trop nouille pour faire des captures!!!!! Y'as-tu des bonne ames ici qui sont capables et peuvent en prendre pour ceux qui n'ont pas la cam? Merci