Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
ça doit etre pendant le jeux que les gars veulent faire que la foirepogne hihihi
sont dont bin innocent et enfants ces hommes la ouffffff
Laurie : moi, hors caméra je fais beaucoup de choses. Avec les caméras, je me garde une tite gêne.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Nic lèche Laurie depuis tantôt....a dit: câlisse !!!!!
oups ! Laurie observe pas mal Erika et Alex ce soir, elle vient d'envoyer un message que lorsqu'il y a des caméras, elle se garde une petite gêne
Nic est prêt à faire un trio avec de l'argent à faire. Un gars Nic: passe le commentaire de la jupe courte de Sara??? Crisse yé-tu aveugle le pompier? Erika est rase trou le gros tata.
Se chamaillent sur le jeu à venir. Erika est en train de chier à terre dit Laurie.
LAurie dit on doit tenor des caméas' le cave à Nic lui liche le visage et Laurie lui répond: calisse tu me niaises tu? OUI
Se chamaillent sur le jeu à venir. Erika est en train de chier à terre dit Laurie.
LAurie dit on doit tenor des caméas' le cave à Nic lui liche le visage et Laurie lui répond: calisse tu me niaises tu? OUI
- Alexandra555
- Magicien des Mots
quil les envois donc toute dans chambre de lamour pour une nuit comme ça ils vont pouvoir évacuer leurs hormones loll tant qua jouer a frotte minounne de même hahahaa
Attends que Hub et AA arrivent.... c'est là que la chicane va prendre, sûrement pas en arrivant, y vont faire les hypocrites et faire semblant d'être bien contents de les voir mais ça va sûrement se gâter après surtout au retour dans les maisonsGinette01 a écrit : [...]
non mais vraiment...quessé ça....aille lâchez-vous.....chicanez-vous, pognez-vous mais de grâce faites nous un show....simonac je pense que c'est les 2 plus plates de toute la gang
Pauvre Laurie c'est dommage qu'elle soit si mal engueulée et qu'elle aie malheureusement tombé sur c'te gars là, parce que je l'aime moi Laurie avec naturellement Andréanne et Hubert....
moi je dit que la Laurie vas le remettre a ça place le petit nic