ou qui pète tout courtBarbara a écrit : Andréanne et Hubert demandent peut-être à quitter l'aventure... ou Laurie sacre une volée à son Nicolas... ou peut-être Erika qui pète les plombs ....
Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
st-nicholas alias pere noel y va voir que laurie s'pas un cadeau
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
bin j'ais encore espoir moi la hihi
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Non mais..... mes oreilles avaient de la misère a suivre lolllll ca se peux tu !!!!!!
ils vont calmer la gagne un peut et nous revenir,je peut pas croire cibole grrrrrrr
- Alexandra555
- Magicien des Mots
En attendant qu'ils les calmes, ils pourraient nous montrer Andréanne et Hubert
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Pendant qu'on a un peu de temps pour se graeser le toupet: Qui a vote contre qui. ?
J'ai perdu le décompte avec le résumé. Chose certaine, Laurie en avait plein le cul de Nic saoûl et Erika, on l'a perdue de vue,
J'ai perdu le décompte avec le résumé. Chose certaine, Laurie en avait plein le cul de Nic saoûl et Erika, on l'a perdue de vue,
--Adhara a écrit : [...]
dans ce cas si Hubert et AA sortent j'espère que la production les emmènera aux Iles Fidji et ce sont eux qui décidera de la finale comme l'an passé Dany et Chrystina
Ce serait vraiment triste qu'ils ne puissent pas faire la finale parce que 3 morons et 1 moronne ont décidé de la valeur de ce couple dans OD....
El Gros Alex qui voit que 2 candidats on voté pour leur couple et qui crie aie c'est dont ben poche ça, comme si lui tout le monde ne devait pas voter pour leur couple.... Prétentieux et insignifiant qui passe son temps à parler d'Hubert au secondaire.... décroche ça fait 9 ans que tu es sorti du secondaire gros épais.... Il juge Hubert dans sa vie privée... Pour le jeu il ne peut rien apporter comme argument valable..
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
le plus beau moment de la soirée, c'Est quand Andréanne et Hubert sont arrivé...ils ont de la classe je trouve, il dégage beau les deux, et un ti 5 minutes qu'on les as vu dans la maison de l'amour....sont pas mal plus vrai que tous les autres couples
Heureuse d'être maman
--Adhara a écrit : la coupure a l'air sérieuse, je pense que le bordel est pogné d'aplomb, ils sont tous saouls et la production a perdu le contrôle, je vais aller me faire des toasts
Es-tu chez nous toi .... je viens de m'en faire avec juste un p'tit peu de beurre d'arachides et un bon verre de lait sans lactose....
Je pense souvent à vous ....
érika est partie faire une gâterie a télécino dans toilette cest pour ça la pancarte il prévoit que ca va etre longzoup a écrit : Pendant qu'on a un peu de temps pour se graeser le toupet: Qui a vote contre qui. ?