Samedi, 3 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

C'est inquiétant car il était minuit tapant quand la pancarte "Les candidats dorment" est apparue comme si c'était programmé de façon automatique. Si Télécino n'est pas trop à son affaire ça ne reviendra pas. :/

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Laurie aurait été parfaite pour Loft Story :roi:
joanne5
Illustre Pie

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par joanne5 »

taboire ils ne maurons pas certain, je vais attendre encore un boutte moi la hihihi
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

--

Es-tu chez nous toi .... je viens de m'en faire avec juste un p'tit peu de beurre d'arachides et un bon verre de lait sans lactose....
tu le sais bien toi & moi c'est comme Nic et Alexandre, on se l'aime et la télépathie est forte :lol: :lol: :lol: et moi aussi c'était au beurre d'arachides mais pas de lait
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 04, 2012 12:23 am, modifié 1 fois.
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Je vais trouver ça vraiment dommage si AA et Hubert quittent... mais bon, ça ne sera pas la première fois que c'est un morron qui gagne, hen!

Honnêtement, AA et Hubert ne vont peut-être pas gagner, mais entre vous et moi, ils sont déjà gagnants d'une certaine façon. Si on se fit sur le DB, ils sont vraiment aimé par le Québec, alors que les autres non. Un de ces morons-là va gagner, mais va avoir été blasté par une bonne partie du Qc... ce n'est pas vraiment mieux, selon moi!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
joanne5
Illustre Pie

Message par joanne5 »

bin moi je vais venir voir de temps en temps la cam
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

shadow a écrit : Laurie aurait été parfaite pour Loft Story :roi:
me semble de la voir avec sébastien...ouf...cela aurait été quelque chose à voir :eek:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Et je pense que c'est un très gros punch... Un gros revirement... La Production ne veut pas qu'on sache.... Depuis les débuts d'OD je n'ai jamais vu cette pancarte là appararaîte en plein party.....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Alexandra555 a écrit : C'est bon signe la pancarte :top1: SB vient peut-être d'apprendre au petit groupe en boisson.... que AA et Hubert sont immunisé pour la finale :blabla:
ca serait trop hot :clap: me semble de leur voir la face ,ils seraient obligé d éliminer un des trois mousquetaires :clap:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

hier ont a eu Les candidats dorment et apres Plus tot cette semaine..alors espérons (crime j'ai pas gaspiller ma soirée de Fete pour ca) lol
Plog69
Stagiaire

Message par Plog69 »

Hubert et AA doivent tellement se penser dans une garderie!!!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

tu le sais bien toi & moi c'est comme Nic et Alexandre, on se l'aime et la télépathie est forte :lol: :lol: :lol: et moi aussi c'était au beurre d'arachides mais pas de lait
--

:lol: :lol: :love: :love: :lol: :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Indÿa- a écrit : Je vais trouver ça vraiment dommage si AA et Hubert quittent... mais bon, ça ne sera pas la première fois que c'est un morron qui gagne, hen!

Honnêtement, AA et Hubert ne vont peut-être pas gagner, mais entre vous et moi, ils sont déjà gagnants d'une certaine façon. Si on se fit sur le DB, ils sont vraiment aimé par le Québec, alors que les autres non. Un de ces morons-là va gagner, mais va avoir été blasté par une bonne partie du Qc... ce n'est pas vraiment mieux, selon moi!
sauf que sur Facebook, twitter et ceux qui n'ont pas la cam, trouvent erika et alex super hot et amoureux
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

joanne5 a écrit : bin moi je vais venir voir de temps en temps la cam
--

Je suis arrivée tard, mais je suis vraiment contente de te voir ;)

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Indÿa- a écrit : Je vais trouver ça vraiment dommage si AA et Hubert quittent... mais bon, ça ne sera pas la première fois que c'est un morron qui gagne, hen!

:jap: Je les aime beaucoup AA et Hubert et je serais vraiment frustrée qu'ils quittent. C'est le seul couple sincère et que j'aime voir interragir ensemble.

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Barbara a écrit : Et je pense que c'est un très gros punch... Un gros revirement... La Production ne veut pas qu'on sache.... Depuis les débuts d'OD je n'ai jamais vu cette pancarte là appararaîte en plein party.....
Moi non plus :/
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Mathy a écrit : le plus beau moment de la soirée, c'Est quand Andréanne et Hubert sont arrivé...ils ont de la classe je trouve, il dégage beau les deux, et un ti 5 minutes qu'on les as vu dans la maison de l'amour....sont pas mal plus vrai que tous les autres couples
:jap:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

shadow a écrit : Laurie aurait été parfaite pour Loft Story :roi:
Sur le même que Kim LOL flammêches assurées
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Et je pense que c'est un très gros punch... Un gros revirement... La Production ne veut pas qu'on sache.... Depuis les débuts d'OD je n'ai jamais vu cette pancarte là appararaîte en plein party.....
moi aussi , je suis convaincue que d'ici demain soir, c'est terminé, il vient de se passer qqchose d'important et ils ne veulent aucun coulage, donc on va se coucher de bonne heure
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »