Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
taboire ils ne maurons pas certain, je vais attendre encore un boutte moi la hihihi
tu le sais bien toi & moi c'est comme Nic et Alexandre, on se l'aime et la télépathie est forte et moi aussi c'était au beurre d'arachides mais pas de laitBarbara a écrit : [...]
--
Es-tu chez nous toi .... je viens de m'en faire avec juste un p'tit peu de beurre d'arachides et un bon verre de lait sans lactose....
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 04, 2012 12:23 am, modifié 1 fois.
Je vais trouver ça vraiment dommage si AA et Hubert quittent... mais bon, ça ne sera pas la première fois que c'est un morron qui gagne, hen!
Honnêtement, AA et Hubert ne vont peut-être pas gagner, mais entre vous et moi, ils sont déjà gagnants d'une certaine façon. Si on se fit sur le DB, ils sont vraiment aimé par le Québec, alors que les autres non. Un de ces morons-là va gagner, mais va avoir été blasté par une bonne partie du Qc... ce n'est pas vraiment mieux, selon moi!
Honnêtement, AA et Hubert ne vont peut-être pas gagner, mais entre vous et moi, ils sont déjà gagnants d'une certaine façon. Si on se fit sur le DB, ils sont vraiment aimé par le Québec, alors que les autres non. Un de ces morons-là va gagner, mais va avoir été blasté par une bonne partie du Qc... ce n'est pas vraiment mieux, selon moi!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
bin moi je vais venir voir de temps en temps la cam
Et je pense que c'est un très gros punch... Un gros revirement... La Production ne veut pas qu'on sache.... Depuis les débuts d'OD je n'ai jamais vu cette pancarte là appararaîte en plein party.....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
hier ont a eu Les candidats dorment et apres Plus tot cette semaine..alors espérons (crime j'ai pas gaspiller ma soirée de Fete pour ca) lol
Hubert et AA doivent tellement se penser dans une garderie!!!
--Adhara a écrit : [...]
tu le sais bien toi & moi c'est comme Nic et Alexandre, on se l'aime et la télépathie est forte et moi aussi c'était au beurre d'arachides mais pas de lait
Je pense souvent à vous ....
sauf que sur Facebook, twitter et ceux qui n'ont pas la cam, trouvent erika et alex super hot et amoureuxIndÿa- a écrit : Je vais trouver ça vraiment dommage si AA et Hubert quittent... mais bon, ça ne sera pas la première fois que c'est un morron qui gagne, hen!
Je les aime beaucoup AA et Hubert et je serais vraiment frustrée qu'ils quittent. C'est le seul couple sincère et que j'aime voir interragir ensemble.Indÿa- a écrit : Je vais trouver ça vraiment dommage si AA et Hubert quittent... mais bon, ça ne sera pas la première fois que c'est un morron qui gagne, hen!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
moi aussi , je suis convaincue que d'ici demain soir, c'est terminé, il vient de se passer qqchose d'important et ils ne veulent aucun coulage, donc on va se coucher de bonne heureBarbara a écrit : Et je pense que c'est un très gros punch... Un gros revirement... La Production ne veut pas qu'on sache.... Depuis les débuts d'OD je n'ai jamais vu cette pancarte là appararaîte en plein party.....