Samedi, 3 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanne5
Illustre Pie

Message par joanne5 »

Barbara a écrit : [...]

--

Je suis arrivée tard, mais je suis vraiment contente de te voir ;)
moi aussi
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

idée comme cela...

peut être que télécino est trop occupé avec bobinette :crazy:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Je suis certaine que nous ne verrons rien de plus cette nuit.... pas pour rien qu'ils ont mis cette pancarte c'est pour pas qu'on dépense des Go ! Alors bonne nuit à demain :hello:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J'en reviens juste pas qu'ils nous coupent ca frette sec de meme :gluk: Faut vraiment nous prendre pour des colons :o
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Adhara a écrit : [...]

moi aussi , je suis convaincue que d'ici demain soir, c'est terminé, il vient de se passer qqchose d'important et ils ne veulent aucun coulage, donc on va se coucher de bonne heure
Peut-être mais je pencherait plus pour le gars qui s'occupe des cassettes qui fait mal sa job pcq la cassette s'est arrêté à minuit exactement. C'est plutôt bizarre. Il s'est endormi ou ne veut pas passer la nuit à gérer les cassettes.

joanne5
Illustre Pie

Message par joanne5 »

Timinou a écrit : Je suis certaine que nous ne verrons rien de plus cette nuit.... pas pour rien qu'ils ont mis cette pancarte c'est pour pas qu'on dépense des Go ! Alors bonne nuit à demain :hello:
bonne nuit ptit minou
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

Jean-marc a écrit : Image
:clap: :clap: :clap: :lol:
ImageImage joyeuse fête a tous
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Jean-marc a écrit : Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: envoie ton image par courriel sur le site d'OD en bas ou c'est écrit nous joindre :lol: :lol: :lol: :lol: fais le c'est trop drôle
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Barbara a écrit : Et je pense que c'est un très gros punch... Un gros revirement... La Production ne veut pas qu'on sache.... Depuis les débuts d'OD je n'ai jamais vu cette pancarte là appararaîte en plein party.....
un gros tournement :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ange_Doré a écrit : [...]

:jap: Je les aime beaucoup AA et Hubert et je serais vraiment frustrée qu'ils quittent. C'est le seul couple sincère et que j'aime voir interragir ensemble.
---

C'est ce que j'aime de ce couple leur interaction.... Ils n'essaient pas d'en mettre plus qu'il le faut pour les caméras ou le show.
C'est le seul couple qui ne traîne pas un secret que l'autre devra découvrir à sa sortie.

=
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Adhara a écrit : [...]

sauf que sur Facebook, twitter et ceux qui n'ont pas la cam, trouvent erika et alex super hot et amoureux
Peut-être pas tant que ça Adhara, ma fille a 30 ans, elle est célibataire et elle et sa gang qui se tiennent dans les bars ils adorent Andréanne et Hubert et détestent les 3 autres gars et elle m'assure que dans son environnement facebook c'est presque unanime.
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Il est chanceux à son âge d'avoir $20,000. dans son compte j'aimerais savoir s'il n'a pas de petite enveloppe brune lui aussi.........
Timinou a écrit : Nic parle d'argent 20,000 dans son compte alors pas besoin d'argent alors criss arrête

La chicane va pogner entre le tit couple
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

:hello: Bonne nuit tout le monde, je vais au dodo et venir vous lire demain en espérant qu'ils auront réveillé les candidats :lol:
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Barbara a écrit : [...]

---

C'est ce que j'aime de ce couple leur interaction.... Ils n'essaient pas d'en mettre plus qu'il le faut pour les caméras ou le show.
C'est le seul couple qui ne traîne pas un secret que l'autre devra découvrir à sa sortie.

=
:jap:

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Ange_Doré a écrit : [...]

Peut-être mais je pencherait plus pour le gars qui s'occupe des cassettes qui fait mal sa job pcq la cassette s'est arrêté à minuit exactement. C'est plutôt bizarre. Il s'est endormi ou ne veut pas passer la nuit à gérer les cassettes.
je suis convaincue que non, Laurie s'est levée, je ne sais pas ou elle est allée mais qqchose s'est passé, ce n'est pas télécino
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

je pense que notre chien est mort :/ notre chat aussi :gla: :hello:
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

C'est pas les candidats qui dorment, c'est Télécino. :hurle: Allez le réveiller SVP.

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Peut-être pas tant que ça Adhara, ma fille a 30 ans, elle est célibataire et elle et sa gang qui se tiennent dans les bars ils adorent Andréanne et Hubert et détestent les 3 autres gars et elle m'assure que dans son environnement facebook c'est presque unanime.
tant mieux si c'est le cas mais cet après-midi j'ai lu un peu sur facebook et plusieurs étaient sous le charme d'Erika et du gros
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Si je recule l'heure tout de suite, je vas-tu être moins ivre que les candidats de OD qui en plus, si on tient compte du décalage horaire et du 3 semaines d'avance?
La bagarre est pognée là-dedans et à mon avis, la Prod a ben ben de la misère à les contrôler un temps soit peu. Sur ce, bonne nuit à vous.
Dernière modification par zoup le dim. nov. 04, 2012 12:35 am, modifié 1 fois.
joanne5
Illustre Pie

Re: Samedi, 3 novembre 2012.

Message par joanne5 »

bin il doit savoir passer quelque choses qui ne veulent pas que l'ont sachent, genre le départ d'une fille ou d'un couple hihi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »