Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
hâte de voir sebastien benoit a salut bonjour demain esperont qui va en parler un peu
je crois qu'on devrait arrêté de fantasmer sur le fait qu'il se brasse quelques choses...parce qu'ils nous disent les candidats dorment, mais sur leur site ca dit que le party cest continué dans le calme jusqu'au tite heure de la nuit...j'ai tellement l'impression de faire rire de moi ca pas de sens....
Heureuse d'être maman
et bien laurie, je l'aime bien car je la trouve honnete dans ce qu'elle dit, et ce qu'elle pense malgré tout, et malgré son caractere, je l'aime bien, ma préféré est aa et apres laurieangelblue a écrit : [...]
Je l'espere tellement ca sauverais Andreanne et Hubert mais en meme temps je trouve Laurie ben moins pire que Érika et Sarah
Bon dodo a vous 2zoup a écrit : Tout plein de carrés rouges et de cassseroles en Californie
Ma Tita ronfle devant le feu de foyer,,,je gagne du temps moi aussi, le Zoup a les yeux rouges et va essayer d'accepter le criss de deuil à venir. Chut!!!
à dort. Bonne nuit. On est à l'heure normale ...parait. Bonne nuit. xx
J'espère que ça va bien se passer... C'est triste et difficile ces choses-là. Je t'envoie des ondes positives.zoup a écrit : Tout plein de carrés rouges et de cassseroles en Californie
Ma Tita ronfle devant le feu de foyer,,,je gagne du temps moi aussi, le Zoup a les yeux rouges et va essayer d'accepter le criss de deuil à venir. Chut!!!
zoup a écrit : Tout plein de carrés rouges et de cassseroles en Californie
je suis avec toi Zoup , je te comprend ce n'est pas facile .
:ça me crève le coeur pour toi calin:zoup a écrit : Tout plein de carrés rouges et de cassseroles en Californie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ange_Doré a écrit : En tout cas, je peux dire qu'Erika je ne l'aime vraiment plus cette fille. Elle me tape royalement sur les nerfs. Elle se croit tellement belle, intelligente et au-dessus des autres. Je suis contente que Laurie lui ait crié après, c'était trop drôle. Elle ne mérite pas de gagner cette fille. J'espère qu'il y aura une twist pour faire virer le vent de bord.
Laurie, je commence à l'aimer un peu plus. Elle est menteuse et tout mais elle a un côté plus vrai et attachant. Sarah et Alexandre ont l'air vraiment mal à l'aise. Mais je ne suis plus du tout certaine de l'orientation sexuelle de Nic et Alexandre car ils étaient plus souvent ensemble ce soir, à danser et se frotter qu'avec leur "blonde".
Alex a l'air d'avoir un kick sur Laurie et de se détacher d'Érika. Je trouve qu'elle ne fait que se coller, l'embrasser et le regarder avec un air niais. Ils n'ont pas l'air d'avoir des choses à se dire. Je pense que le fait qu'elle est bornée et ne décroche pas à propos d'Alexandre a fait débander Alex.
c'est revenu
je trouve ça dommage car j'ai peur qu'Andréanne veule partir car elle n'aime pas les chicanes.C'est bien beau vouloir gagner un condo mais de là à ce faire intimider par cette gagne de pas savoir vivre.Je crois qu'il est temps qu'occupation double arrête où change complètement de formule......
Barbara a écrit : Et je pense que c'est un très gros punch... Un gros revirement... La Production ne veut pas qu'on sache.... Depuis les débuts d'OD je n'ai jamais vu cette pancarte là appararaîte en plein party.....
cam revenue
nick avec sarah qui arrête pas de descendre hubert....que hubert parle jamais d'andréanne, hubert si, hubert ca...bla bla bla....j'en reviens pas esti de looser de m....
Heureuse d'être maman