angelblue a écrit : Je ne pense vraiment pas que Hubert changerais Andreanne pour Érika
Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve tellement quand elle parle comme ça que c'est dénigrant, comme si elle elle était une coche au-dessus et que 2 personnes de coche au-dessous fittaient mieux.titine a écrit : Érika dit qu,il fittait mieux avec Andréanne qu'avec elle.
Hubert dit que si on sort je veut être avec Andréanne.Je le dit au Québec je veut être avec Andréanne.
Érika dit je voulais l'entendre de ta bouche.
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
je pense qu'elle va défendre Hubert car son back-up au cas ou
Ya bien des choses de Erika qui m'ont déplu ce soir mais ce qu'elle cherche a validé auprès de Hubert en ce moment je trouve ca bien correct au lieu de se contenter d'écouter ce que les 3 autres gars disent
elle se protège au cas ou la production prépare une twist et elle sait que Nicolas et Alex ne vont pas la protéger
Hubert dit j'ai fait ma jeunesse je suis rendu la.
Érika dit tu es chançeux d'avoir Andréanne c'est une bonne fille.
La seule chose que je dis c'est qu'elle est en admiration devant ton corps et tes cheveux.
J,espère qu'elle va nous parler de ta personnalité.
La seule chose que je dis c'est qu'elle est en admiration devant ton corps et tes cheveux.
- Pièces jointes
-
- 1.jpg (18.11 Kio) Consulté 978 fois
ta yeule Erika arrête de couper la parole
Alex a vraiment peur d'Hubert et il est jaloux
J'en reviens pas comment elle peut être vipère c,est une bonne fille mais lui plante un couteau dans le dos..
titine a écrit : Hubert dit j'ai fait ma jeunesse je suis rendu la.
Alex est traitre en cliss
méchant jaloux ce gars là
Je crois qu'il s'agit d'une élimination de fille, parce que si j'ai bien entendu, Laurie semble se sentir danger.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »