Adhara a écrit : Alex est traitre en cliss
Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
si j'étais Erika, j'aurais peur d'un gars comme ça, jaloux possesif au boutte
Y me semble que de me faire dire Hubert c'est un beau gars mais les beaux gars c'est pas ca qui m'interesse dans la vie je ne pourrais pas faire autrement que de me dire bon ben elle me trouve pas beau
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je suis tellement tannée des gars... Ils arrêtent pas de dire qu'Hubert c'est lui qui parle toujours contre les autres, mais c'est bizarre parce que sur les cam c'est totalement le contraire qu'on voit. C'est eux qui sont toujours entrain de parler contre Hubert. Ils sont juste jaloux.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
elle fait semblant d'avoir peur elle sait bien qu'alexandre le bon ami de Nicolas ne votera pas pour l'envoyer et ni son Alex aussi alors ils vont voter andréanne pour qu'hubert parte après ......
Indÿa- a écrit : Je crois qu'il s'agit d'une élimination de fille, parce que si j'ai bien entendu, Laurie semble se sentir danger.
es ce que j'ai bien entendue, Alex en veut a Hubert pour une histoire de fille au secondaire??
Après OD, les chances qu'Érika et Alex soient ensemble = Nulle (!)
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
cliss Erika arrête de te pendre à son cou, une vraie chatte en chaleur
C'est tellement chien comme commentaire. Je trouve tellement que c'est malsain comme début de relation ces deux-là.missqt a écrit : Y me semble que de me faire dire Hubert c'est un beau gars mais les beaux gars c'est pas ca qui m'interesse dans la vie je ne pourrais pas faire autrement que de me dire bon ben elle me trouve pas beau
alex est choqué parce qu'il a eu 2 votes, il s'attendait à aucun, ils sont aussi prétentieux l'un que l'autre
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Alex a vraiment peur qu'Hubert sorte qqchose sur lui, et cela doit être important car c'est de la haine qu'il a pour Hubert