Capuchino a écrit : Bon bon bon Erika n'est pas sûre car elle elle serait capable de donner 25 qualités d'AA, mais Hubert en serait pas capable d'en donner autant. Tout part d'elle Madame la présidente.
Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
andréanne devrait y dire mais moi aussi je ne peux en donner de qualités à Alex lui retourner la pareille
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
tres belle convesation de la part de aa
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Laurie c'est tout ce qu'elle peut faire c'est crier
Erika, elle fait la morale en brouillant les cartes au maximum, Andréanne essaie de s'expliquer clairement mais Laurie crie et crie et crie
Erika, elle fait la morale en brouillant les cartes au maximum, Andréanne essaie de s'expliquer clairement mais Laurie crie et crie et crie
Andreanne qui dit a Laurie je peux tu parler wow je l"ADore
Laurie est une vraie caliss de folle
Esti de Laurie! Faut toujours qu'elle parle plus fort que tout le monde. Un jour faudrait que quelqu'un la remettre à sa place.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- grand-maman
Madame la présidente DEMANDE de savoir exactement comment Andreanne aime de Hubert pour vérifier qu'ils sont vraiment "in love. Andreanne est pas obligé de se justifier à elle clisss
Dernière modification par grand-maman le dim. nov. 04, 2012 2:41 am, modifié 1 fois.
Il faut que la production fait toute pour garder Hubert et Andréanne ça va donner un peu plus un show sinon les 3 autres vont se faire un pacte et se diviser à la gang.....
Adhara a écrit : Laurie c'est tout ce qu'elle peut faire c'est crier
Ta gueule Laurie va te coucher
Laurie s'en fou totalement de ce que les autres filles disent. C'est la seule qui a le droit de parler... eh de crier que je devrais dire!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- capucine243
une vraie gang de folles excepté Andréanne
- capucine243
C'est plate mais Nicolas s'en criss royalement de Laurie.