Je dirais également Sarah, je trouve qu'elle parle très bien ce soir avec les filles.Adhara a écrit : une vraie gang de folles excepté Andréanne
Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Érika est bullshiteuse..jamais elle a dit à date qu'Hubert lui avait avoué vouloir une seule chose en sortant soit être avec Andréanne.. et elle laisse sous-entendre qu'il lui a avoué des choses sur elle...elle essaie de mettre des doutes dans la tête à Andréanne
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
Erika c'est une vraie couleuvre
la cupidité humaine quand il y a des $$$$$$$$$$$$$$$$en jeu
Si la production veut garder les folles et les morons pour faire le "show", bin c'est plate, mais ils vont se tirer dans le pied.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
j'espère que la marde va pogner entre Laurie et Nic, tant qu'à Alexandre, il peut bien sacrer son camp, je ne pleurerai pas
:grr:Une vrai sorcière cette fille là il a tu quelqu'un qui va voir dans son jeu elle sait qu'Andréanne est fragile......
MmeChose a écrit : Érika est bullshiteuse..jamais elle a dit à date qu'Hubert lui avait avoué vouloir une seule chose en sortant soit être avec Andréanne.. et elle laisse sous-entendre qu'il lui a avoué des choses sur elle...elle essaie de mettre des doutes dans la tête à Andréanne
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
capucine243 a écrit : Est menteuse Erika ,Hubert lui a dit qu il aimait Sarah et qu il voulait continuer avec elle en dehors d occ double ,et là elle ne le dit pas ,elle dit même qu elle pense toujours que c est le couple qu elle ne croit le moins ,une autre hypocrite c est AA et Sarah qui disent le plus la vérité
il a dit qu'il aimait ANDRÉANNE .....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
toute cette belle marde la a commencer a cause de alexandre et nic
- gunzolina1
- Illustre Pie
Aweillllllle Andréanne fout lui une volée lollll(joke) j,applaudie Andréanne se soir.je reste debout juste pour voir Andréanne remettre a ca place la chiante de Lorie
- capucine243
Alex l'a fait changer d'idée elle disait alexandre et Sara belle hypocrite
capucine243 a écrit : Est menteuse Erika ,Hubert lui a dit qu il aimait Sarah et qu il voulait continuer avec elle en dehors d occ double ,et là elle ne le dit pas ,elle dit même qu elle pense toujours que c est le couple qu elle ne croit le moins ,une autre hypocrite c est AA et Sarah qui disent le plus la vérité
- grand-maman
Andreanne a dit a Laurie que elle va faire comme elle maintenant. Vu que Laurie a dit qu'elle va flusher Hubert, ben Andreanne va flusher Nicolas. Erika qui dit que le seule couple qu'elle croit vraiment c'est Laurie et Nic et le sien of course et celui qu'elle croit le moin, c'est celui de Sara
Il est trop tard là mais j'espère que la prod a fait quelque chose, ça pas d'allure
Il est trop tard là mais j'espère que la prod a fait quelque chose, ça pas d'allure