Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
j'aurais pas pensé qu'Érika était une fille qui se pendrait ainsi après un gars (Alex)... ça fait quasi pitié une fille quémender de l'affection ainsi .. elle qui à l'écouter parler est sure d'elle, pas certaine de cela moi
et Alex était plutôt froid avec elle et selon moi pour la "punir" d'être allé parler à Hubert
et Alex était plutôt froid avec elle et selon moi pour la "punir" d'être allé parler à Hubert
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
Bon, je suis tanné moi aussi d'attendre alors bonne nuit tlm
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Eh bien, la cam est revenu pour une minute
Alex raconte tout ce qu'il a fallu dire à Laurie pour la consoler et Nicolas est encore ben saoul
Nic a une face à fesser dedans quand il voit apparaître Hubert dans la cuisine pour manger
Nicolas demande à Hubert des gravol mais Hubert n'en a plus etk Hubert n'est pas rancunier, il fait comme si de rien n'était envers les gars
pendant la longue période sans cam tantôt, il y a eu un gros talk entre Alex et Hubert, ça devait être personnel car la cam était fermée
il a l'air d'un gros colon saoul de mêmeAdhara a écrit : Nic a une face à fesser dedans quand il voit apparaître Hubert dans la cuisine pour manger
il a dit à Alex qu'il avait avisé Laurie qu'il avait bu et dans ce temps là il se crisse de tout (elle inclu faut croire)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
bon là c'est vrai j'y vais, je vais compter sur grand-maman pour le reste
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
parler à Hubert et parce qu'elle a voté Alexandre comme le couple le moins crédibleMmeChose a écrit : j'aurais pas pensé qu'Érika était une fille qui se pendrait ainsi après un gars (Alex)... ça fait quasi pitié une fille quémender de l'affection ainsi .. elle qui à l'écouter parler est sure d'elle, pas certaine de cela moi
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte