Modérateur : Elise-Gisèle
Ben oui c'est donc ben tannant cet acharnement de la part d'Erika et Laurie à vouloir que AA et Sarah se justifient sans arrêt. Erika c'est la pire, on dirait vraiment qu'elle se prend pour une présidente de jury et qu'elle est LA personne qui devra choisir à partir de son jugement qu'elle croit infaillible.asterix a écrit : Ce que LAurie et Erika demandent a AA et Sarah est de prouver qu'ils sont en amour. Mais les deux autres devraient aussi demander la meme chose. Elles ne le font pas. L'amour il est dans ton coeur avant tout. Comment tu le prouves? Tu ne peux pas. Donc toute la strategie de Laurie et Erika de dire que c'est depuis le debut, ou se frotter continuellement ne prouve rien du tout. La seule chose c'est que certains sont prets a tout pour l'argent, mais aussi pour leur gloire personnelle et leur fierte, mais pas plus que ca. J'espere que AA s'en rend compte et joue pour son couple cette carte.
Il se prend pour dieu lui. Ce n'est pas parce qu'une fille est avec toi qu'elle n'a plus droit a son opinion. Il n'aime pas ca, alors ca ne marche pas vraiment son couple. Erika ne se laissera pas faire. Il a besoin de quelqu'un a controler non a aimer.et Alex était plutôt froid avec elle et selon moi pour la "punir" d'être allé parler à Hubert
Je sais pas pour AA mais Hubert semble vraiment sincère... J'ajouterai tout de suite que malgré que les gars vont y dire à la sortie "Écoute le gros, on était à OD mais on t'aime bien", que Hubert va tourner la page sur Alex, Nic et Alexandre après avoir vu comment ils sont contre lui...titine a écrit : Érika dit qu,il fittait mieux avec Andréanne qu'avec elle.
Hubert dit que si on sort je veut être avec Andréanne.Je le dit au Québec je veut être avec Andréanne.
Érika dit je voulais l'entendre de ta bouche.
Vraiment mais vraiment pas correct de ma part mais mettons que c'est le Hubert du début qui dit çaAdhara a écrit : [...]
oui, il a dit j'ai 25 ans ma vie de jeunesse c'est fini, je suis rendu là et je veu dire au Québec en entier que je veux sortir avec Andréanne en dehors
j'ai pensé la même chose que toiasterix a écrit : Ce que LAurie et Erika demandent a AA et Sarah est de prouver qu'ils sont en amour. Mais les deux autres devraient aussi demander la meme chose. Elles ne le font pas. L'amour il est dans ton coeur avant tout. Comment tu le prouves? Tu ne peux pas. Donc toute la strategie de Laurie et Erika de dire que c'est depuis le debut, ou se frotter continuellement ne prouve rien du tout. La seule chose c'est que certains sont prets a tout pour l'argent, mais aussi pour leur gloire personnelle et leur fierte, mais pas plus que ca. J'espere que AA s'en rend compte et joue pour son couple cette carte.
Moi je l'ai entendu hier dire que c'était parce qu'Érika ne croyait pas en Alexandre qu'elle avait voté pour le couple Érika/Alex.didirobg a écrit : je ne comprends pas Sara dit quelle croit en le couple Erika et Alex et elle a voté pour eux.est-ce que j'ai bien compris ce que vous avez écrit [...]
j'ai aussi entendu cela, de mémoire elle confiait à Nic avoir voté stratégique sachant qu'Érika ne cessait de dire qu'Alexandre elle ne croyait pas en lui et voulait que ce soit lui qui sorteTinker-Belle a écrit : [...]
Moi je l'ai entendu hier dire que c'était parce qu'Érika ne croyait pas en Alexandre qu'elle avait voté pour le couple Érika/Alex.