![Main :ouin:](./images/smilies/pleure.gif)
Peut-être que si les 2 côtés délibèrent ce soir, l'enterloupette sera peut-être que la fille et le gars choisis choisiront le couple qui part:-))
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour l'entourloupette... je pense que t'as raison. Ou peut être que leur vote compte double dans l'élimination ?zoup a écrit : Rikrak: Ma chum m'a dit: parfois aimer, c'est laisser partir. Toute ma sympathie.![]()
Peut-être que si les 2 côtés délibèrent ce soir, l'enterloupette sera peut-être que la fille et le gars choisis choisiront le couple qui part:-))
selon le journal, je ne sais pas lequel, dans un post quelqu'un a dit que c'est écrit dans les 2 maisons il y a élimination, etk, il doit y avoir qqchose car les pancartes sont longues hier soir, cette nuit et ce matin.shadow a écrit :Un gros merci aux couche tard d'hier
Je trouve que la prod nous donne de moins en moins d'infos. L'émission est ce soir et on ne sait toujours pas quel genre d'élimination ca va etre
![]()
Oui, je l'ai luAdhara a écrit : [...]
selon le journal, je ne sais pas lequel, dans un post quelqu'un a dit que c'est écrit dans les 2 maisons il y a élimination, etk, il doit y avoir qqchose car les pancartes sont longues hier soir, cette nuit et ce matin.
j'ai remarqué à chaque année à quel point les candidats ignorent combien de milliers de personnes les écoutent sur le web, ils pensent toujours que très peu le fontTinker-Belle a écrit : Alexandre et Nic se moquaient du gros caractère de Laurie et ils disaient que le Québec en rirait. Pas sûr que Laurie va apprécier qu'on rit d'elle.