Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

tivi04
Stagiaire

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par tivi04 »

Mais c est Alex qui a l air a avoir peur de lui pourtant sur le tapis rouge a dit qu il le connaissait du secondaire et que c etait un bon gars et Alex s acharne sur lui (Hubert)
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

tivi04 a écrit : Mais c est Alex qui a l air a avoir peur de lui pourtant sur le tapis rouge a dit qu il le connaissait du secondaire et que c etait un bon gars et Alex s acharne sur lui (Hubert)
Peut-être qu'il s'acharne sur lui simplement parce que, comme Nicolas et Alexandre, il ne l'aime tout simplement pas
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

YukieUtsumi a écrit : [...]

Peut-être qu'il s'acharne sur lui simplement parce que, comme Nicolas et Alexandre, il ne l'aime tout simplement pas
C'est pas une raison pour s'acharner, c'est pas avec eux qu'il fera un couple.......je ne l'aime pas particulièrement Hubert, je le trouve frais chié mais il a le gust de faire sa game seul en ce moment et j'ai toujours trouvé cheap un groupe qui se ligue contre une personne. Oubliez pas que leur alliance date du tapis rouge ces 3 là alors tout ce qu'ils disent contre les autres n'a qu'un seul but alors je ne les trouve pas crédibles.
Dernière modification par MerlinetteXXX le sam. nov. 03, 2012 11:31 am, modifié 1 fois.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Fanfoi a écrit : [...]

Il me peine de te contredire, mais je vois d'autres explications possibles à ce qu'on sait:

- Laurie aurait pu rencontrer Alex lors du shooting de ses photos pour Summum et être invitée chez Alex par la suite. L'histoire ne dit pas si elle était seule, ou bien si c'était un BBQ pour 50 personnes... Alors il ne faut pas insinuer qu'ils ont joué à l'abeille qui pollénise la fleur! Peut-être aussi que Laurie a vu des beaux posters de gars musclés dans la maison d'Alex et des dépliants de la Fierté Gaie. Edit: Je disais ça comme supposition seulement. Je sais qu'Alex a de la famille sur le DB.

- Erika apparaît sur une photo professionnelle avec une alliance au doigt. A-t'elle servi de mannequin pour qu'un jeune photographe monte son portfolio? Était-elle fiancée? Personne ne le sait. Nous savons qu'elle a quitté Sherbrooke pour aller s'établir dans un endroit où personne ne la connaissait. Tout le monde - moi-même y compris - assume que c'est à la suite d'une relation amoureuse qui a mal tournée. Mais il n'y a aucune raison de croire que ça a quelque chose à voir avec la photo en question. Pas plus qu'avec le fait qu'au même moment ou elle quittait l'Estrie pour s'installer à Sept-Iles, Jean Charest vendait son condo à Sherbrooke. (Note à moi-même: ça serait une belle rumeur à partir, ça!) Elle aurait aussi pu être prise à piger dans l'armoire à médicament de l'hôpital.

Le bottom line, comme on dit en latin, est que nous ne savons pas pourquoi Erika a senti le besoin de changer d'air, ni dans quelles circonstances Laurie a visité la maison d'Alex. Tout n'est que conjecture de notre part.
Totalement d'accord avec tes propos:)
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

C'est pas une raison pour s'acharner, c'est pas avec eux qu'il fera un couple. ......je ne l'aime pas particulièrement Hubert, je le trouve frais chié mais il a le gust de faire sa game seul en ce moment et j'ai toujours trouvé cheap un groupe qui se ligue contre une personne. Oubliez pas que leur alliance date du tapis rouge ces 3 là alors tout ce qu'ils disent contre les autres n'a qu'un seul but alors je ne les trouve pas crédibles.
:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

:??: Il me semble avoir lu sur le D.Bleu qu'Erika a une cicatrice au ventre,
elle en aurait parlé avec sa ''grande amie du moment '' :secret:
est-ce-que quelqu'un ou quelqu'une se souvient avoir lu çà ? :contrat:

je suis juste curieuse ! :profil:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

C'est pas une raison pour s'acharner, c'est pas avec eux qu'il fera un couple.......je ne l'aime pas particulièrement Hubert, je le trouve frais chié mais il a le gust de faire sa game seul en ce moment et j'ai toujours trouvé cheap un groupe qui se ligue contre une personne. Oubliez pas que leur alliance date du tapis rouge ces 3 là alors tout ce qu'ils disent contre les autres n'a qu'un seul but alors je ne les trouve pas crédibles.
Oh non je suis d'accord avec toi. Je n'aime pas quand un groupe s'acharne sur un participant en particulier. Mais je ne crois pas que la raison pourquoi ils s'acharnent sur lui soit parce qu'il sait un sombre et mystérieux secret sur Alex.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Oh non je suis d'accord avec toi. Je n'aime pas quand un groupe s'acharne sur un participant en particulier. Mais je ne crois pas que la raison pourquoi ils s'acharnent sur lui soit parce qu'il sait un sombre et mystérieux secret sur Alex.
Moi non plus je crois juste qu'ils veulent finir à trois (en fait 2 mais Alexandre ne le sais pas :lol: ) et Hubert est une menace.
tivi04
Stagiaire

Message par tivi04 »

Tout a fait d accord avec toi

Moi non plus je crois juste qu'ils veulent finir à trois (en fait 2 mais Alexandre ne le sais pas :lol: ) et Hubert est une menace.
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

Soit ça ou bien p-e qu'il s'acharne sur lui parce que c'est sa plus grosse menace dans le jeu :??:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

J'ajoute qu'Alex a beau être mon cousin, je n'approuve pas non plus sa façon de jouer en ce moment... Et je ne suis pas la seule plusieurs membres de la famille sont déçus de lui en ce moment... Il avait bien commencer le jeu pourtant... Bref, au moins j'aime le voir aller quand il est seul avec Erika :hapface:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

jellybaby a écrit : J'ajoute qu'Alex a beau être mon cousin, je n'approuve pas non plus sa façon de jouer en ce moment... Et je ne suis pas la seule plusieurs membres de la famille sont déçus de lui en ce moment... Il avait bien commencer le jeu pourtant... Bref, au moins j'aime le voir aller quand il est seul avec Erika :hapface:
Juste une simple curiosité, est-ce que tu regardes les cams ou seulement les émissions à la télé?
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

Capuchino a écrit : [...]

Juste une simple curiosité, est-ce que tu regardes les cams ou seulement les émissions à la télé?
Je n'ai pas accès aux cams et je n'ai pas assez de temps pour lire les résumés, donc je me fis aux émissions et aux surplus que l'on peut voir sur le site d'OD. Je sais que je ne vois pas tout, mais est-ce que les émissions déforment à ce point la réalité :??:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jellybaby a écrit : [...]

Je n'ai pas accès aux cams et je n'ai pas assez de temps pour lire les résumés, donc je me fis aux émissions et aux surplus que l'on peut voir sur le site d'OD. Je sais que je ne vois pas tout, mais est-ce que les émissions déforment à ce point la réalité :??:
beaucoup malheureusement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Tellement...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Un peu je te dirais du fait que c'est tellement condensé dans les émissions que la production peut choisir les extraits qu'elle veut montrer selon le ou les candidat(s) qu'elle désire promouvoir ou non. Je te posais la question parce que je me doutais que tu ne regardais pas les caméras, car il y a une énorme différence entre la perception qu'on a du couple d'Erika et Alex avec les émissions et comment ils sont ensemble. C'est pas des farces ils se frottent et se frenchent sans arrêt, ça en est même malaisant.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image